Recherche info sur un marque de batterie

squier_man
hey saloute !
voila j'ai un pote qui va se mettre a la batterie la semaine prochaine et il ma donné le nom de la marque mais m'en rapelle plus
sa ressemble a "manex" ou "manix" un truk comme sa
je voulait savoir si c'est une bonne marque
merci d'avance
fernandes ravelle + peavey classic 50
Al Miquiztli
Mapex. Oui, c'est une assez bonne marque.
squier_man
oké
parceque manix , c'est aussi une marque mais c'est pas vraiment la meme chose
fernandes ravelle + peavey classic 50
slt mec ,
ce nest pas manix ou autre chose mais mapex ,oui c'est une super bonne marke qui fait pas mal de diversiter et si il est débutant cela ne saire a rien dacheter un batterie a 1000 € ou un peu moins car sa c pour les pro ou ceux kon de l'expérience tu vois donc c mieux que tu lui disent d'acheter un batterie vers les 320 € comme je les acheter pour la mienne .
Et je te conseile comme marke eep ,Cheavey ,et encore plein dautre pas chere et de pas tros de bonne qualiter ,voila jai fini donc si sa ta permi de te situer et bien DE RIEN D'AVANCE !!!aller a +++++
PS : si tu veux me contacter et bien mon adresse est (benharper@hotmail.fr)
Nicolaas
Al Miquiztli a écrit :
Mapex. Oui, c'est une assez bonne marque.

Manix aussi

L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Moi perso je trouve que Mapex n'est pas une super marque pour débutant. Je n'est jamais entendu le son des batteries haute gamme mais les batteries pour débutants font un son proche de "ploc". Pour peux que tu mette des cymbales stagg avec t'aura le son des batteries électriques vendues a Leclerc
pour les gosses de 4 ans. En plus les couleurs sont affreuses.
Si il veux débuter a la batterie, moi je conseil les modèles débutants de yamaha ou de pearl (c plus cher mais ca te dégoute pas de la batterie, et en plus tu la garde longtemps)
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Toxic65
    le 12 Août 2005, 21:22
Je pense aussi que Mapex n'est pas une marque de débutant mais non pas à cause du son mais plutot parsk'il n'y a pas de réelle entrée de gamme.

Par contre c'est pas parske tu débutes que tu dois non plus te tapper une marque pourrie. Je vais pas conseiller Stagg parske je vais encore me faire engueler ( ) mais t'as des entrées de gamme Pearl (forum) ou même Gretsch (blackhawk) ki sont très bien...
Je vends ma mapex!! C une mapex serie M ambre translucide config standar avec GC de 22" et un stand droit, elle est nikel!! Je vends le tout sans la pedale de GC et de charley mais je peux avoir des prix sympas si il est patient pour se genre de matos!!

En ce moment sur batterie acoustique...