Kiz a écrit :
Yep vraiment, merci bcp, c'est bien sympa.
Alors moi, mes pin stripes, c'est des clears, j'en suis assez content, j'ai jamais trop testé d'autres peaux car avant celle-ci j'avais mes tama d'origine, je pense essayer des evans la prochaine fois, ms j'en suis bien content en tt cas.
Alors pr en revenir au powerstroke, si je prends une 3, j'aurai dc plus d'harmoniques, je pense peut être optée pr celle-là,
car j'aimerais avoir un son quand même assez creusé, un peu tainté aigu, et tu connaitrais la différence entre la 3 coated snare et la 3 coated CSDot ? C'est ce CSDot qui m'intringue, lol.
Et tu penses qu' il y a des inconvénients au fait qu'elle est un seul pli ?
Et sinon la renaissance powerstroke, t'en as déja entendu parler ?
Je piques ts mes noms ici
:
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)=DRFS
Voilà après encore cette montagne de questions, je pense faire mon choix
Je vais prendre la ambassador snare reso en peau de reso et la powerstroke en peau de frappe. Il me reste plus qu'à savoir laquelle
!
Alors le "coated" c est en gros blanc sable, et le "CSDot" c est blanc sable avec en plus un cercle en sur-epaisseur d'a peu pres 10 cm de diametre au centre de la peau!
pas tres clair tout sa!!!
Regarde bien sur le lien d'une peau CSDot et tu verras un petit cercle au millieu, qui est en fait le 'dot'!
Pour ce qui est de ton son un peu creuse teinte aigu ca correspond bien a la powerstroke
4 car la description indique bien "frequence froides a extremites elevees" ca devrais coller, mais bon fait ton choix comme tu le sens, je ne veux pas t'induire en erreur et que tu regrette ton achat (je ne les ai jamais teste les powerstrokes, mais c'est ce que je comprend d apres les descriptions! En tout cas c'est mon prochain achat de peau pour sur
)
En tout cas tiens moi au courant, je commande le tout dans deux semaines, tu peux toujours attendre que je les recoive et les teste si t es vraiment indecis!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche
Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....