MarvelClust a écrit :
C'est cool que la powerstroke 4 te plaise bien!!!
Pour ton probleme de peau de reso, enleve la et recommence en prenant bien soin de la tendre en etoile, tends la tout doucement!
Si le probleme perciste c'est peut etre que le cerclage de la peau est un poil trop grand pas rapport a la taille de ta caisse claire,..... mais se serait vraiment pas de chance, je ne l'ai encore jamais vu!
Bref j te souhsite que ca marche!!!
Héhé merci, tiens-nous au jus toi aussi quand t'auras les tiennes vu que t'as un set complet en plu
.
Sinon j'ai déja essayé de remonter ma peau deux autres fois et je la monte en étoile comme il faut je pense mais ca me refait la même chose, peut être est-ce en effet du au cerclage qui a pu subir une déformation je ne sais quand ou qui réagit comme ca avc cette peau, c'est bizarre, vraiment là si je pourrais avoir l'avis de 2,3 autres batteurs sur le forum, ça serait sympa
Juste me dire que c'est annormal ou si certains en ont déja entendu parler.
Mais le problème du cerclage me parait cohérent surtout que quand j'ai retiré mon ancienne peau elle était bien enboité dedans et pr mettre celle là je dois faire de même, ca ne se glisse pas tout seul.
Au pire c'est pas très grave car c'est seulement ces deux petites endroits qui sont détendues et ca correspond à l'endroit ou les deux tiges de fer de mon ressort se posent mais bon .. ?