Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
mais quesque tout le monde a avec Jordison en matière de double? Je n'ai jamais pu comprendre.....Donnez moi un lien, une vidéo, une chanson, où son jeu de double est impressionant parce que là je ne vois pas.....
J'aimerais comprendre.....vraiment......
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
Al Miquiztli a écrit :
mais quesque tout le monde a avec Jordison en matière de double? Je n'ai jamais pu comprendre.....Donnez moi un lien, une vidéo, une chanson, où son jeu de double est impressionant parce que là je ne vois pas.....
J'aimerais comprendre.....vraiment......

Va à n'importe quel concert de métal régionnal, les batteurs irons aussi vite que MONSIEUR Joey Jordisson à la double.

Je trouve que c'est n'importe quoi.

Surtout que la double, c'est super, mais sa fait pas tout, loin de là.

Alors Stop avec Joey Jordisson (Quand j'entend dire "waaaaa c'est au moin le meilleur batteur du monde" sur forums et autres, sa me fait bien rire)

Enfin bref
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mai 2005, 11:54
faut pas abuser aussi ... personne n'a dis que jordisson est le meilleur batteur ou le meilleur à la double (parce qu'ici les 3/4 des sujets tournent autour des mots "vitesse" "double" et "bpm") ... moi honettement je les vois pas les fans de joey ici ...

Specter a écrit :
faut dire que Jordison il arrache quand meme pas mal
+1

quand je lis ça, je lie juste un gars qui aime slipknot et qui di que leur batteur est bon, pas le meilleur ... enfin moi c'est ce que je comprend ... après je comprend pas les mecs qui la ramène tout le temps en crachant sur jordison et en balançant des noms de batteur de death qui font de la double à 300 bpm, comme si ce critère permettait de dire que certains batteurs sont meilleur que d'autre ...
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
ok, personne n'a dit que c'était le meilleur. Mais si tu lis le post de Psoreasy (et il n'est pas le seul), il a l'air de prendre Jordison comme LA référence en matière de double ( trois points d'exclamation à la fin de la phrase, pour signaler le caractère exceptionnel), c'est surtout ca que je ne comprends pas...Je ne suis pas là pour cracher sur Jordison mais pour comprendre......
mxv
  • mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le 21 Mai 2005, 13:54
Travis Barker c'est le batteur qui m'impressionne le plus personnellement ...
Envust
  • Envust
Fre@k a écrit :
faut pas abuser aussi ... personne n'a dis que jordisson est le meilleur batteur ou le meilleur à la double (parce qu'ici les 3/4 des sujets tournent autour des mots "vitesse" "double" et "bpm") ... moi honettement je les vois pas les fans de joey ici ...

Specter a écrit :
+1

quand je lis ça, je lie juste un gars qui aime slipknot et qui di que leur batteur est bon, pas le meilleur ... enfin moi c'est ce que je comprend ... après je comprend pas les mecs qui la ramène tout le temps en crachant sur jordison et en balançant des noms de batteur de death qui font de la double à 300 bpm, comme si ce critère permettait de dire que certains batteurs sont meilleur que d'autre ...

Je ne parlais pas du forum, je parlais en générale (et surtout de la plupart des fans de Slipknot).
NikoMikoMike
Perso, j'aime pas trop l'idée de classement C'est hyper subjectif, il y a tellement de style de musique ! Comment comparer un batteur de jazz et un batteur de death métal Ils n'ont pas du tout la même approche de l'instrument, du groove. Enfin voilà quoi mais bon pour moi celui qui m'impressionne de par sa facilité reste Dennis Chambers Video

Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mai 2005, 19:24
JeremX a écrit :
Fre@k a écrit :

Specter a écrit :
+1

Je ne parlais pas du forum, je parlais en générale (et surtout de la plupart des fans de Slipknot).

ouai je peux comprendre que quand un gars sort "joey c'est l'un des meilleurs batteur actuel" ca puisse faire sourrire mais moi j'ai plutot remarquer l'inverse : des gars qui crache sur slipknot comme d'autre qui crache sur kyo en prétendant connaitre des groupes meilleur ... c'est plus ce genre bléro qui crache partout me font marrer moi. (je parle pas pour vous, mais attention )
b@tteur de 3ème zone ...
Envust
  • Envust
Fre@k a écrit :
JeremX a écrit :
Fre@k a écrit :

Specter a écrit :
+1

ouai je peux comprendre que quand un gars sort "joey c'est l'un des meilleurs batteur actuel" ca puisse faire sourrire mais moi j'ai plutot remarquer l'inverse : des gars qui crache sur slipknot comme d'autre qui crache sur kyo en prétendant connaitre des groupes meilleur ... c'est plus ce genre bléro qui crache partout me font marrer moi. (je parle pas pour vous, mais attention )

D'accors

Je ne me met pas dans la categorie "blaireaux", meme si je critique parfois...

Disons que je suis un peu alergique aux groupes "commerciaux"... sa passeras.
Jack_Felder
Le meilleur pour moi c'est Don Henley (Eagles) rares batteurs à chanter en meme temps qu'il joue et en plus il le fait tres bien
Al Miquiztli
Citation:
Je ne me met pas dans la categorie "blaireaux", meme si je critique parfois...

Moi aussi....
C'est juste que je trouve qu'il y a certains batteurs qui sont très facilement impressionables....
Toxic65
  • Toxic65
La maîtrise de la double pédale ne dépend pas de la vitesse mais de la technique.

Quand tu vois comment Vinnie Colaiuta s'en sert... :{}:
Al Miquiztli
En même les batteurs techniques comme ca savent aussi bien faire très technique (polyrythmes de la mort) que très rapide. La vitesse fais partie de la technique. (Tu prends un pattern très technique à 120 bpm, tu le joue à 5 bpm, tu verras que dans la plupart des cas ca l'est beaucoup moins)
le_vince
Al Miquiztli a écrit :
En même les batteurs techniques comme ca savent aussi bien faire très technique (polyrythmes de la mort) que très rapide. La vitesse fais partie de la technique. (Tu prends un pattern très technique à 120 bpm, tu le joue à 5 bpm, tu verras que dans la plupart des cas ca l'est beaucoup moins)

je ne crois pas au contraire d'ailleur ...
Electrokution yes i need .
Al Miquiztli
quel contraire? Que la technique fasse partie de la vitesse?

En ce moment sur autre / communauté...