maxman Custom Cool utilisateur #1 Publié par maxman le 09 Sep 2004, 01:18 mon pote aimerait faire de la batterie mais c cher donc je voudrai savoir si vous saviez ou trouver des batteries pas cher Sing your victory and dance your courage
nutos Custom Ultra utilisateur #4 Publié par nutos le 09 Sep 2004, 21:53 Millenium a 185 euros chez thomann
abass Custom Cool utilisateur #5 Publié par abass le 09 Sep 2004, 21:56 Mitsu a écrit :cash converters... Cash converters pas bon choix .. en dehors des XP ( ben oui y a pas que window qui en fait ) y font pas grand chose ce coté là
dwouisdan Special Total utilisateur #6 Publié par dwouisdan le 10 Sep 2004, 10:37 En magasin, qu'il se renseigne sur la marque Basix, c'est incroyable pour le prix ! Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!! membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Mitsu Special Top utilisateur #7 Publié par Mitsu le 11 Sep 2004, 20:43 nutos a écrit :Millenium a 185 euros chez thomann y'a quoi pour ce prix là? J'aimerai ne plus trop squater chez mon pote ou il y a la batterie donc ... un set à 190 roros ...
nutos Custom Ultra utilisateur #8 Publié par nutos le 11 Sep 2004, 21:13 Mitsu a écrit : nutos a écrit :Millenium a 185 euros chez thomann y'a quoi pour ce prix là? J'aimerai ne plus trop squater chez mon pote ou il y a la batterie donc ... un set à 190 roros ... Va sur le site de thomman, c'est dans les hot deal, batterie complete