Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Au delà, il faut souligner à quel point nous sommes tous magnifiquement beaux et incroyablement talentueux.
Lärry
  • Lärry
Je suis super deg de pas avoir pu venir… 
A million flies can't be wrong.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 14:31
Citation:

Foes il est Super dog d'être venu
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 14:37
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
Torn (mon préféré pour tout vous avouer), beau garçon discret en fin de compte. Assez réservé sans être timide, assez loin d'être con. Il a un discours en général assez plein de bon sens. Il est beaucoup moins chien fou qu'on pourrait le croire.

foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 14:41
Novitche a écrit :
Une belle bande de pédales oui !!! La photos du milieu j'entend

Sacré Foes quand je pense qu'on s'est tous cotisé pour produire son groupe SUPERDOG... Et que c'est grace au t-shirt de SUPERDOG que sur le retour j'ai rencontré une femme qui était en panne avec son beau gosse de copain sur le bord de la route avec leur Aston Martin... Il se trouve que j'ai justement une voiture identique et que j'en connais parfaitement la mécanique... mais lorsque cette femme (absolument charmante) a vu mon t-shirt elle m'a dit "emmene moi"... merci SUPERDOG!!!

je t'avais dit que tu ne regretterais rien.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, allez, devant l'impatience à peine contenue de la multitude, here's the bass collec :

la Washburn 6c de Torn, et une autre de lui

la Yam de Baradou et la fretless 5c de moi

ma G&L et ma Variax

la T40 de Foes et sa JB Deluxe

la JB 74' de Foes et sa PB

l'Ozark de Foes et la Squier de Pascal

la JB de Pascal et la Yam de Nov'

deux des basses de JazzAd

le DCT de moi (oui, oui, un peu rustique...)

on avait aussi apporté quelques amplis :
Hartke + 2*10 + 1*15, combo Trace 1*15, combo Eden 2*10, combo SWR 1*15 et combo Fender 1*15
et les effets que j'ai déjà montré.

y avait aussi une batterie avec un gars pour taper dessus à la demande, bien en rythme. juste, il fallait lubrifier ce dernier régulièrement à la burgbrau, voire à la leffe en cas de grippage avéré.

et devinez quoi ? on testé et jammé à mort

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lärry
  • Lärry
Torn(ounet) a écrit :
Citation:

Foes il est Super dog d'être venu

arf… next time ? en tout cas je veut plus de toffs ^^ et des vidz

c'est très con mais je ne voyais pas Jazz ad comme ça non plus… 
je le voyais un peu comme le type sur son avatar qui apparait de temps en temps très rapidement, d'ailleurs je me suis bien amusé a cliquer au moment ou le visage arrive pour figer l'avatar et voire le visage… 
comment ça je m'emmerde ???
bearnings
Lärry a écrit :
je le voyais un peu comme le type sur son avatar qui apparait de temps en temps très rapidement, d'ailleurs je me suis bien amusé a cliquer au moment ou le visage arrive pour figer l'avatar et voire le visage…

J'dois être psychomotricétiquement (enfin un truc relatif à la psychomotricité quoi) trop lent, parce que j'arrive jamais à chopper le visage. D'ailleurs, je savais même pas qu'y en avait un
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 14:57
@bearnings : c'est la seule de mes basses qui n'est pas à vendre, quel qu'en soit le prix... encore que... ça dépend du nombre de zéro
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 15:03
je ne les revends pas particuilèrement, mais je n'y suis pas attaché. ALors si quelqu'un est intéressé à par une de mes basses, ça ne me dérange pas de la vendre si on m'en propose un bon prix naturellement.

les trucs jaunes c'est du scotch parce que j'ai les micros très haut, et quand j'attaque les cordes cognent contre les plots. Le scotch évite le contact direct des cordes en métal avec les micros.
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 15:11
de toute façon je vais enlever les scotch et baisser les micros dès..... dès que j'ai le temps
Lärry
  • Lärry
bearnings a écrit :
Lärry a écrit :

J'dois être psychomotricétiquement (enfin un truc relatif à la psychomotricité quoi) trop lent, parce que j'arrive jamais à chopper le visage. D'ailleurs, je savais même pas qu'y en avait un

dès que j'ai temps je te fais un screen et je te la mets

En ce moment sur basse électrique...