Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
L'alcool et la cigarette nuisent à votre santé.
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
Contrebassine derrière Jazz Ad ?
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
bearnings
Jazz Ad a écrit :
partager.
bearnings a écrit :
J'aurais pas vu Jazz Ad comme ça
Oh, la belle bête!
En fait si on commence à sortir les photos, t'es pas au boût de tes surprises.

Ah bon?

Torn(ounet) a écrit :
Jazz Ad a écrit :
bearnings a écrit :
J'aurais pas vu Jazz Ad comme ça

Oh, la belle bête!
En fait si on commence à sortir les photos, t'es pas au boût de tes surprises.

Avec ça par exemple ?

Je commence à comprendre , mais encore?

alauth a écrit :
Contrebassine derrière Jazz Ad ?

C'est pas la contrebassine maison réalisée par Zoem'?
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 10:03
Bon. Y'a pas que JazzAd hein. Foes est pas mal dans son genre aussi

Novitche
C'est dans ces moments là que je me dis "c'est mieux d'etre derriere l'appareil"

Il n'empeche que le boeuf à 4 basses et ben ça peut super bien sonner !!!! Je ne dis pas qu'on peut faire un album de 15 titres mais c'est super bon pour bosser l'oreille et l'attention...
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 12:34
salut... lundi midi de retours.

J'ai déposé baradou à strasbourg pour repartir dans la foulé à une jam session hier soir (dimanche) ou j'ai retrouvé.... Jérônimo.

Je tiens à préciser que je n'ai pratiquement pas bu du week end, et que j'étais le premier couché dimanche matin vers .. 3,4 heures.

Merci Zoemix pour la tente.

Ce que je retiendrai pour ma part, c'est les têtes, les attitudes, les regards, les sourires, les caractères ... etc.

Tant de détails sur vous tous qui étaient à des lustres de ce que je m'imaginais.

Zoemix est un être d'une douceur incroyable et d'une patience qui me semble infinie. Il a un côté paternaliste sans être condescendant. A mis chemin entre CLint Eastwood et Dustin Hoffman (avec le compte en banque en moins sans doute ) c'est un homme à rencontrer absolument

Novitche est le pote qu'on aimerait avoir. Pas de mauvaise humeur, effacé quand il la ferme, intelligent et captivant quand il l'ouvre. A mon avis c'est celui qui est sur G.com le plus proche de ce qu'il est dans la vraie vie. Curieux, sensible sans verser dans l'émotivité de supermarché, avec une vision (presque) toujours positive de ce qui arrive.

Pascal, notre hôte, est un Wiking qui sourit peut mais qui vanne dur. Un caractère sacrément bien trempé. J'ai été impressionné par sa force tranquille et sa voix de stentor.

Baradou, un peu fou, un peu folle aussi en fait. Edoniste surexité, il rie beaucoup. Si Baradou était un objet, ce serait un cubi' de mauvais côte du rhône rempli de champagne.

Jazzad est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Ca n'étonne personne. Par contre on s'attendait tous à un type plutôt froid, au sourire aussi rare que décontractant. On s'est retrouvé avec un Gérard Jugnot amélioré et jovial, avec le côté loozer des bronzés en moins. Parfois il part dans une explication sans prévenir, son regard se détache et on dirait un gamin qui parle dans le vide. En fait c'est son cerveau qui pour optimiser son activité met son corp en veille. Phénomène particulier.

Torn (mon préféré pour tout vous avouer), beau garçon discret en fin de compte. Assez réservé sans être timide, assez loin d'être con. Il a un discours en général assez plein de bon sens. Il est beaucoup moins chien fou qu'on pourrait le croire.

Quand à Jérôme.... juste pour rire :

PS : Je ne bois ni ne fais du café et me désolidarise complètement. (ce n'est pas très courageux mais tant pis)
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 12:55
bearnings a écrit :
Extra

Manque plus que quelqu'un fasse la même chose que foes, mais sur lui

Ok je me lance.

Foes est sans doute le meilleur bassiste au monde. Modeste, humble et serviable, il a préparé tous les repas, fait toute la vaisselle, acheté des cordes pour changer toutes les cordes des basses présentes.
Coeur sur la main, il a laissé son matelat gonflable à novitche pour que ce dernier puisse dormir correctement.
Il a aussi amener de la mirabelle Vosgienne pour que ses amis puissent se désaltérer.
Il a laisser Zoemix dormir dans sa tente pour qui ne se fasse pas avoir par la pluie.
Il a offert sa sansamp à jazzad qui en aurait sans doute plus envie que lui.
Il a surtout accepté pascal dans son fournil bien que celui ci jouait avec une jazz bass largement trop bien pour lui.
Il a emmené Baradou dans sa voiture pour l'amener en altittude pour qu'il soigne sa tuberculose.
Et enfin il a offert une vie sociale à Jérôme, ce batteur au niveau si faible qui n'aurait personne avec qui jouer si foes, le grand, le bon, le désintéressé FOES ne lui avait pas tendu la main.

Franchement foes est un mec génial.
Aimez le, vénérez le, il vous enverra son RIB sous quinzaine et vous aidera à vous débarasser de ce poid qui pèse tant sur le coeur, dans la poche intérieure de votre veste.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Citation:
Il faudra nous raconter la rencontre, même si ce genre de moment se déguste essentiellement live entre participants

yes. absolument. du coup, je sais pas si c'est racontable...
en tout cas, les mots ne viennent pas d'emblée, tant c'était dense.
- belle expérience sur le plan humain, mais ça, on le posait presque en préalable. on s'est tous trouvé une identité commune dans nos individualités respectives.

- pour les moments-clés capturés, Torn a montré l'essentiel avec la photo du groupe.
je vais vous en dévoiler trois autres :

d'autres à suivre, notamment l'échantillon de basses disponibles. enfin, peut-être...

- pour les parties audio, y a un peu de tri à faire, je vois ça plus tard. mais y aura.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Une belle bande de pédales oui !!! La photos du milieu j'entend

Sacré Foes quand je pense qu'on s'est tous cotisé pour produire son groupe SUPERDOG... Et que c'est grace au t-shirt de SUPERDOG que sur le retour j'ai rencontré une femme qui était en panne avec son beau gosse de copain sur le bord de la route avec leur Aston Martin... Il se trouve que j'ai justement une voiture identique et que j'en connais parfaitement la mécanique... mais lorsque cette femme (absolument charmante) a vu mon t-shirt elle m'a dit "emmene moi"... merci SUPERDOG!!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 13:25
foes a écrit :
Torn (mon préféré pour tout vous avouer), beau garçon discret en fin de compte. Assez réservé sans être timide, assez loin d'être. Il a un discours en général assez plein de bon sens. Il est beaucoup moins chien fou qu'on pourrait le croire.

Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Au delà, il faut souligner à quel point nous sommes tous magnifiquement beaux et incroyablement talentueux.

En ce moment sur basse électrique...