salut... lundi midi de retours.
J'ai déposé baradou à strasbourg pour repartir dans la foulé à une jam session hier soir (dimanche) ou j'ai retrouvé.... Jérônimo.
Je tiens à préciser que je n'ai pratiquement pas bu du week end, et que j'étais le premier couché dimanche matin vers .. 3,4 heures.
Merci Zoemix pour la tente.
Ce que je retiendrai pour ma part, c'est les têtes, les attitudes, les regards, les sourires, les caractères ... etc.
Tant de détails sur vous tous qui étaient à des lustres de ce que je m'imaginais.
Zoemix est un être d'une douceur incroyable et d'une patience qui me semble infinie. Il a un côté paternaliste sans être condescendant. A mis chemin entre CLint Eastwood et Dustin Hoffman (avec le compte en banque en moins sans doute
) c'est un homme à rencontrer absolument
Novitche est le pote qu'on aimerait avoir. Pas de mauvaise humeur, effacé quand il la ferme, intelligent et captivant quand il l'ouvre. A mon avis c'est celui qui est sur G.com le plus proche de ce qu'il est dans la vraie vie. Curieux, sensible sans verser dans l'émotivité de supermarché, avec une vision (presque) toujours positive de ce qui arrive.
Pascal, notre hôte, est un Wiking qui sourit peut mais qui vanne dur. Un caractère sacrément bien trempé. J'ai été impressionné par sa force tranquille et sa voix de stentor.
Baradou, un peu fou, un peu folle aussi en fait. Edoniste surexité, il rie beaucoup. Si Baradou était un objet, ce serait un cubi' de mauvais côte du rhône rempli de champagne.
Jazzad est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Ca n'étonne personne. Par contre on s'attendait tous à un type plutôt froid, au sourire aussi rare que décontractant. On s'est retrouvé avec un Gérard Jugnot amélioré et jovial, avec le côté loozer des bronzés en moins. Parfois il part dans une explication sans prévenir, son regard se détache et on dirait un gamin qui parle dans le vide. En fait c'est son cerveau qui pour optimiser son activité met son corp en veille. Phénomène particulier.
Torn (mon préféré pour tout vous avouer), beau garçon discret en fin de compte. Assez réservé sans être timide, assez loin d'être con. Il a un discours en général assez plein de bon sens. Il est beaucoup moins chien fou qu'on pourrait le croire.
Quand à Jérôme.... juste pour rire :
PS : Je ne bois ni ne fais du café et me désolidarise complètement. (ce n'est pas très courageux mais tant pis)