Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 11 Août 2006, 21:29
bearnings a écrit :
Forcez pas trop sur l'alcool hein, le premier but c'est quand même de faire un boeuf entre bassistes, pas une beuvrie.

Hein ? Quoi ? Ca passe mal ici...
baradou
bah on fera ça quand tout le monde sera couché

et pi faut chercher l'inspiration ou elle se trouve na!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Août 2006, 00:52
Chiche.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 14 Août 2006, 10:04
Non moi j'aimerai savoir qui déjeune quoi.
Novitche
je préconise l'envoie de mails groupé pour regler l'intendance parce qu'on est pas sortie de l'auberge ^^

Déjà je ne prend jamais de petit dej' et ça c'est que le début de ma liste de chieur professionnel
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, ayé, chu revenu.
alors, je vais pas éditer le premier post, parce que nan, là, quand même.. celui que ça branche de venir à l'arrache, il a qu'à se faner les 18 pages comme tout le monde et me contacter par mp ! :-D
en me donnant son adresse mail pour envoi groupé des infos (il est content, là, notre Nov')

Bearn', y aura pas d'invit particulière pour les gens du forum, chacun étant à même, en tant qu'adulte responsable, de faire la démarche lui-même. Torn et Baradou l'ont faite, c'est dire... ;-)
Torn : j'emmène la cafetière. pour moi, ça sera jus d'orange - café - tartines beurrées + confiture de myrtille - fruits - M91.
t'occupe pas du pain, je te rappelle qu'on squattera chez un boulanger...
Baradou : oublie l'idée de la fessée.
Nov' : faut que tu me dises si tu viens la veille ou le jour même. et ce que tu emmènes à manger.

quelques infos en vrac (ben oui, chu rentré cette nuit, chu pas encore tout bien reconnecté) :
pour l'instant, on est sept en comptant JA.
vu la config des lieux, la jauge est fixée à une dizaine. ça manque un peu de Belges et de Grenobloise, mais bon..
j'aurai un apn et de quoi enregistrer du son, mais rien pour la vidéo. Foes apportera sa 'tite sono et quelques SM58.
pour le couchage, on campe dans le fournil ou dehors , au choix. prévoir son matos en conséquence.

voilà où on en est. on peut dire que ça se profile carrément bien. on va pouvoir essayer pas mal de modèles de basses et d'amplis.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
Bearn', y aura pas d'invit particulière pour les gens du forum, chacun étant à même, en tant qu'adulte responsable, de faire la démarche lui-même. Torn et Baradou l'ont faite, c'est dire... ;-)

J'ai dit un truc du genre quelque part moi?
Oui, pour Torn et Baradou, ça va être beau

zoemix a écrit :
ça manque un peu de Belges et de Grenobloise, mais bon..

Oui, bein, ça aurait été avec plaisir (je sais même pas où c'est le 88 sur un plan de la France) mais j'ai un concert le 26 ! Donc début d'aprèm' c'est répète, et pis après concert. Si j'avais vu le topic avant (ah bah bravo, merci barachou) peut-être que j'aurais pu m'arranger. Ah nan y a des fois, j'vous jure ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Novitche a écrit :
Est ce que tout le monde sait où il va, quand, et avec quoi?

je pense que oui : j'ai consigné les infos provenant dans chacun dans un 'tit tableau, que je t'aurais bien envoyé en tant que co-organisateur !
mais c'est un fichier .pub ....

:-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...