bon, ayé, chu revenu.
alors, je vais pas éditer le premier post, parce que nan, là, quand même.. celui que ça branche de venir à l'arrache, il a qu'à se faner les 18 pages comme tout le monde et me contacter par mp ! :-D
en me donnant son adresse mail pour envoi groupé des infos (il est content, là, notre Nov')
Bearn', y aura pas d'invit particulière pour les gens du forum, chacun étant à même, en tant qu'adulte responsable, de faire la démarche lui-même. Torn et Baradou l'ont faite, c'est dire... ;-)
Torn : j'emmène la cafetière. pour moi, ça sera jus d'orange - café - tartines beurrées + confiture de myrtille - fruits - M91.
t'occupe pas du pain, je te rappelle qu'on squattera chez un boulanger...
Baradou : oublie l'idée de la fessée.
Nov' : faut que tu me dises si tu viens la veille ou le jour même. et ce que tu emmènes à manger.
quelques infos en vrac (ben oui, chu rentré cette nuit, chu pas encore tout bien reconnecté) :
pour l'instant, on est sept en comptant JA.
vu la config des lieux, la jauge est fixée à une dizaine. ça manque un peu de Belges et de Grenobloise, mais bon..
j'aurai un apn et de quoi enregistrer du son, mais rien pour la vidéo. Foes apportera sa 'tite sono et quelques SM58.
pour le couchage, on campe dans le fournil ou dehors , au choix. prévoir son matos en conséquence.
voilà où on en est. on peut dire que ça se profile carrément bien. on va pouvoir essayer pas mal de modèles de basses et d'amplis.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Je suis l'un des bassistes de
PöWëR-4