Et merde chuis vraiment à la bourre moi. J'ai pu l'temps avec mon taf, résultat, je vois plus les posts intéressants.
De toute manière samedi soir j'ai un concert, donc je pourrais pas être de la partie (le 26hein). C'est con, quoique j'aurais été un peu loin (j'aurais pris le train jusqu'une grande ville, et y en aurait bien eu un qui m'aurait pris en passant hein).
Bah, vous penserez bien à moi, avec mon concert tout pourri que je dois organiser moi-même, vu que l'organisateur n'a pas le temps, et qu'il y connait rien du tout. J'en ai encore un le 31 d'ailleurs de concert normalement. Et j'ai mon examen de passage juste la vieille. Si ça c'est pas le merdier. (tiens en parlant d'organisation, heureusement que Zoeminou est pas là, sinon j'vais m'faire taper sur les doigts ...)
Aller, bon amusement, vous faites une ch'tite minute de silence en mon honneur hein? Putain j'suis dégouté quand même, j'aurais voulu venir (Baradou, Torn et Foes rassemblés au même endroit, et au mêm moment, putain l'éclate quoi )
Et Nath' dans tout ça? Vous auriez pu l'inviter gratos. Histoire, de faire le juge