Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
baradou a écrit :

@aldevir mais oui ça va bien se passer. entre torn et moi ils vont un peu halluciner mais ça ira au pire papa zozoemix nous collera une fessée bien méritée

Ou il vous privera de jb?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 08 Août 2006, 10:13
Aldevir a écrit :
baradou a écrit :

@aldevir mais oui ça va bien se passer. entre torn et moi ils vont un peu halluciner mais ça ira au pire papa zozoemix nous collera une fessée bien méritée

Ou il vous privera de jb?

Je prefère la fessée.
bearnings
Et merde chuis vraiment à la bourre moi. J'ai pu l'temps avec mon taf, résultat, je vois plus les posts intéressants.
De toute manière samedi soir j'ai un concert, donc je pourrais pas être de la partie (le 26hein). C'est con, quoique j'aurais été un peu loin (j'aurais pris le train jusqu'une grande ville, et y en aurait bien eu un qui m'aurait pris en passant hein).
Bah, vous penserez bien à moi, avec mon concert tout pourri que je dois organiser moi-même, vu que l'organisateur n'a pas le temps, et qu'il y connait rien du tout. J'en ai encore un le 31 d'ailleurs de concert normalement. Et j'ai mon examen de passage juste la vieille. Si ça c'est pas le merdier. (tiens en parlant d'organisation, heureusement que Zoeminou est pas là, sinon j'vais m'faire taper sur les doigts ...)
Aller, bon amusement, vous faites une ch'tite minute de silence en mon honneur hein? Putain j'suis dégouté quand même, j'aurais voulu venir (Baradou, Torn et Foes rassemblés au même endroit, et au mêm moment, putain l'éclate quoi )

Et Nath' dans tout ça? Vous auriez pu l'inviter gratos. Histoire, de faire le juge
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 11 Août 2006, 00:42
Et je sais toujours pas quoi vous déjeunez les enfants...

Ah oui si quelqu'un pouvait amner une cafetière, moi j'ai pas ( enfin si, mais je doute que ma mouman me laisse la prendre )
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
CE serait bien d'éditer le premier post parce que là les infos sont disséminées.
C'est où votre truc ?
baradou
le girmont dans le 88
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 11 Août 2006, 11:24
Je prends un appareil numérique , je doute qu'en m'en prêtera un .

Ah oui, c'est pas à Girmont 88, c'est AU Girmont 88 ( eh ouais ) ( fait chier )
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
308 km.
Bon alors j'en suis, et je peux prendre du monde sur Reims, Metz ou Nancy en cas de besoin.
Zoemix il faut éditer le premier post en incluant toutes les infos.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 11 Août 2006, 14:24
Ah lala...On va rencontrer le grand JazzAd. Zoemix n'éditera rien du tout, il est parti je sais pas où.
Eur0nymous
Rah, à cette époque je serais près de Perpignan, en vacances dans ma famille plus de 800 bornes
Bon comme l' aidt bear, on veut des photos de groupes, et des photos de notre Jazz Ad national ! Et pourquoi pas vous filmer en boeufant ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
Bon alors je reviens de 4 jours de montagnes... Pas de mails qui s'échangent... ça signifie que tout se passe bien... envoyez donc la petite feuille de rendez vous au Seigneur Jazz Ad qu'il nous griffe quelques mots de son tendre clavier
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 11 Août 2006, 16:33
Ptin ça va me couter une fortune en ptit dèj tout ça
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 11 Août 2006, 16:41
Meuh meuh vous posterez les photos, hein !!

En ce moment sur basse électrique...