Wild Bass Master Class : le second volet de la saga

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bande de ******

Non mais si je dois attendre fin août pour récupérer mon baffle, ça va pas être possible...

Mais Zoem' il a le truc pour me tenter, et il sait bien que je suis à deux doigts de le prendre...

Si je passe sur Paname dans 15jours, tu me l'amènes?
Et on se boit une binouse ensemble avec tous les bassistes présents! (Sol' et Bass' par exemple!)
kapusta
c'est bon zoem' il a craqué !

le poisson est ferré, c'est juste une question de temps avant de le remonter
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 26 Mar 2009, 18:56
de toute façon, vu le matos que c'est y a peu de risque...

allez jeune Padawan, tu as le reste de ta vie pour être raisonable...

succombe au côté obscur
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 27 Mar 2009, 00:02
on a tous plus ou moins essayé de l'être... en vain...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn', tu le prends ou pas, ce 2*15 ?

si tu me dis oui, je ne le présente même pas à une bourse aux instrus samedi prochain vers chez moi.

juste, faudra prendre ta décision à un moment donné, quoi !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
on retient tous notre souffle .......... hihi
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pas trop longtemps, hein : n'allez pas tous nous claquer dans les doigts pour une pauvre enceinte toute moisie.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
une pauvre enceinte toute moisie.

J'avoue, ça vaut pas le coup de mourrir étouffé, mais quand même c'est pas très vendeur cette façon d'en parler
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bearnings
Ben vu la différence de prix entre mon Ampeg et ton MB, ça me paraît tendu de trouver la différence.

Sur le papier, il me semble être la meilleure alternative à ce dont j'ai besoin, mais ce dont j'ai besoin est loin d'être compatible avec ce dont je peux me payer...

Malgré les nombreuses tentatives des autres forumeurs pour me convaincre de creuver le porte-feuille, je vais rester raisonnable. A l'inverse de vous, mon porte-feuille ne se remplit pas chaque début du mois!

Voilà, donc désolé Zoem', mais je vais définitivement me retirer du truc, et m'orienter vers un 12" MB, que j'ai trouvé d'occaz'!
Dodo13
  • Dodo13
T'as de la chance, du markbass d'occaz, moi je trouve rien (y a bien un 2x15 à Vesoul, mais je cherche plus transportable )
bearnings
En fait, c'est pas vraiment un MB...
C'est un caisson construit sur base des dimensions du cab en question, avec un HP identique, etc...
Résultat, le prix est super bas, et comme j'ai vraiment pas de tunes en ce moment, ben ça m'arrange.
En plus, ça me laisse du cash, peut-être pour me trouver une LM d'occasion...
Histoire de vraiment avoir une mini-config (mais je sens que je vais délaisser mes amplis à lampes si je fais ça )
Dodo13
  • Dodo13
bearnings a écrit :
En plus, ça me laisse du cash, peut-être pour me trouver une LM d'occasion...

T'a une LM250 à 280€ sur le site (ele est aussi sur AF)

J'ai rien dit
Bassistuta
HAN !!!!!
Le serpent !
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 27 Mar 2009, 14:18
bearnings a écrit :
Ben vu la différence de prix entre mon Ampeg et ton MB, ça me paraît tendu de trouver la différence.

Sur le papier, il me semble être la meilleure alternative à ce dont j'ai besoin, mais ce dont j'ai besoin est loin d'être compatible avec ce dont je peux me payer...

Malgré les nombreuses tentatives des autres forumeurs pour me convaincre de creuver le porte-feuille, je vais rester raisonnable. A l'inverse de vous, mon porte-feuille ne se remplit pas chaque début du mois!

Voilà, donc désolé Zoem', mais je vais définitivement me retirer du truc, et m'orienter vers un 12" MB, que j'ai trouvé d'occaz'!

remplis, remplis c'est vite dit... vu qu'il se vide instantannément en se transformant en bois peint avec des bouts de ferraille après...

vous croyez que c'est ça les chèques en bois?

genre vers le 2 ou le 3 du mois, il te reste juste de quoi finir le mois (mais t'as du matos pour pas y penser )

En ce moment sur basse électrique...