Wild Bass Master Class : le second volet de la saga

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Donc ça nous fait :

- Papy Zoem
- Kraissounet
- Bearn's
- Bass'
- Soleir
- Prez'
- Mr Park
- Kami
- Kap'
- Dodo qui payera son enoooooooooorme gateau d'anniversaire
- Moi

Wahou ça va pas blaguer...j'oserai jamais toucher la moindre pelle devant autant de monde...
Déjà que devant Soleir ou Bass' j'ose pas...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Oui, il suffit que je m'endorme... :mdr:

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense à une chose...
J'imagine que tout le monde ne va pas pouvoir ramener tout son matos (moi le premier), donc je vous propose que vous votiez pour que je prenne ce qui vous interesse...et ainsi pour chacun.

Vous en pensez quoi ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Mar 2009, 11:01
déjà faut faire un Pbass contest... donc toutes les PB disponibles seront du voyage...
ensuite un MM contest, toutes les Stingray dispo de même

pour le reste... ben ramène ta curlee (pour l'apéro ça peut toujours servir )
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il faut prendre en compte qu'étant donné la très forte propension au GAS des intervenants (et moi le premier), la liste du matos risque d'évoluer d'ici le mois d'aout
StarsRfallin
C'est ce que je dis : il nous faut un bus...ou une remorque :mdr:

président curval
Etant donné que j'ai une viola et une T-bird, Bass' aura toujours ça en moins à transporter.
Bassistuta
Je crois que je n'ai que la Rick' d'intéressante dans mon matos. Donc je viendrai léger ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Et pourtant c'est pas notre sidérant niveau qui doit te complexer ...
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
Je crois que je n'ai que la Rick' d'intéressante dans mon matos. Donc je viendrai léger ^^

Et la Daisy rock ?
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Et pourtant c'est pas notre sidérant niveau qui doit te complexer ...

Je ne te le fais pas dire !

Bass', la Pbass Jap' elle a une frite monstrueuse...elle vaut le coup de faire le voyage aussi !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
ah oui c'est vrai ... mais elle n'est pas vraiment à moi. Elle ne fera donc le voyage que sur accord express de son proprio et après signé une décharge.
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est marrant: le bassiste de Dysfonctional By Choice a exactement la même PB American Deluxe que toi. Ca a l'air d'être une sacrée basse
Bassistuta
Oui je confirme. Elle ramone sec. Et pourtant elle est très très rare.
J'ai vu pas mal de mecs l'essayer en mags. Bluffés par le son et le manche. Mais comme tout ce qui est nouveau, ça fait un peu peur.
Trop "hybride" avec son double en bridge. Je ne parle meme pas des terroristes qui crient au sacrilège en voyant une Fender active.
Mes choix de basse ne sont toujours guidés que par un seul critère = mes oreilles.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
C'est marrant: le bassiste de Dysfonctional By Choice a exactement la même PB American Deluxe que toi.

Je ne savais pas. Faut dire, ils changent pas mal de bassistes et de gratteux rythmique. Il n'y a plus que le chanteur, le batteur (très bon) et mon pote d'origine.
L'ancien bassiste jouait sur Vigier.
Je vais les voir pour leur dernière date le 04/04 à Clamart.
J'invite tout le monde à venir voir ça.
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...