Wild Bass Master Class : le second volet de la saga

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 27 Mar 2009, 14:18
bearnings a écrit :
Ben vu la différence de prix entre mon Ampeg et ton MB, ça me paraît tendu de trouver la différence.

Sur le papier, il me semble être la meilleure alternative à ce dont j'ai besoin, mais ce dont j'ai besoin est loin d'être compatible avec ce dont je peux me payer...

Malgré les nombreuses tentatives des autres forumeurs pour me convaincre de creuver le porte-feuille, je vais rester raisonnable. A l'inverse de vous, mon porte-feuille ne se remplit pas chaque début du mois!

Voilà, donc désolé Zoem', mais je vais définitivement me retirer du truc, et m'orienter vers un 12" MB, que j'ai trouvé d'occaz'!

remplis, remplis c'est vite dit... vu qu'il se vide instantannément en se transformant en bois peint avec des bouts de ferraille après...

vous croyez que c'est ça les chèques en bois?

genre vers le 2 ou le 3 du mois, il te reste juste de quoi finir le mois (mais t'as du matos pour pas y penser )
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
vers le 2 ou le 3 du mois, j'ai juste de quoi finir le mois ...... (sans le matos)
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est dommage que les salaires ça tombe qu'une fois par mois [mode philosophe off]

Je crois que je vais montrer le forum à ma copine, juste pour lui dire "tu vois, je suis pas si touché que ça par l'achat compulsif"
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
en même temps, tu vas lui montrer des grands malades, je suis pas sûr que l'etalonnage lui paraisse rassurant
In Stingray We Trust
bearnings
Dodo, t'abuses!
Elle est pas chère du tout...
Han, je contacte le vendeur!

Krais, au moins, t'as un salaire!
Même s'il te reste plus rien deux jours après avoir touché, t'as quand même un salaire!
C'est pas les malheureux 50€ qui me tombent tous les mois qui vont me permettre de GASer (à ça, tu déduis un peu d'essence, une recharge pour le portable, et une sortie, et là, il me reste plus rien! )
Du coup, je me débrouille comme je peux!
C'est pour ça que le matos brasse pas mal chez moi, j'achète, je vends, et je fais au mieux!
Mais là, ça commence à vraiment être dur, j'ai plus beaucoup de trucs à vendre!
Bassistuta
ben moi j'ai bien une idée de vente mais ........
faut que tu viennes jusqu'à en bas de chez Beubeu
hi hi
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
bearnings a écrit :
Dodo, t'abuses!
Elle est pas chère du tout...
Han, je contacte le vendeur!

Héhé, désolé, mais passé le stade du "merde, 280€ en moins", tu me remercieras

En voyant l'annonce, je l'ai proposé à un mec qui cherche un ampli puissant pas trop cher dans la section ampli, et de prendre en complément mon baffle (j'aurais du faire commercial ), mais le mec n'a pas l'air super emballé par mon idée, je crois qu'il va finir avec un ashdown, voir un hartke ... tant pis pour lui, et tant mieux pour toi

@Prez : mais le début de la discussion avait un rapport avec le WBMC², et de fil en aiguille
président curval
Dodo13 a écrit :
mais le début de la discussion avait un rapport avec le WBMC², et de fil en aiguille

En gros, ça donne ça :

WBMC 2 = réunion de bassistes = réunion de matos = essai du matos des autres = violente crise de GAS généralisée

Logique finalement !
Dodo13
  • Dodo13
exactement

C'est d'ailleurs avec la même logique que tous les topic tournent à peu près de la même façon
Dodo13
  • Dodo13
Eh ben voila, ça se finit bien (enfin, le pauvre Zoem il lui reste son 2x15 sur les bras )

A peu de chose près on devrait pas tarder à avoir le même stack Ca fait plaisir quand même de voir "weight : 15 kg"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 27 Mar 2009, 16:39
t'es sûr qu'il manque pas un 0?

y a au moins un domaine où je vous batterait tous! le poids du Stack complet!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
A mon avis c'est surtout le 8x10 qui fait la différence

Edit : ah non, même la SVT je viens de lire 30kg... et 75 pour le cab
En effet, difficilement battable...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
bearnings a écrit :

Bon, ben si tout se goupille comme prévu, j'aurais un stack MB miniature. Fini les gros stacks?
Pas sûr... Mais on va dire que temporairement, j'aurais un mini-ampli... Si tout se passe bien...

Un vieux bassman, une LM250 avec un 12", une tete ampeg ... bienvenue au club.

En ce moment sur basse électrique...