Wild Bass Master Class : le second volet de la saga

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Dernier week-end d'Août !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Et le batteur ?
Soleir tu crois que Poulet serait partant ?

Clairement, non.
Je connais trop le garçon pour en être sûr.
Il est persuadé être un chèvre, alors, se donner en public devant tous ces bassistes de styles différents....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Un poulet qui se prend pour une chèvre…on ne s’en sortira pas c’est sûr !
C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça, si j’avais réfléchis deux minutes dans ma tête de blonde je n’aurais même pas posé la question…Dommage.

Cela dit j'en connais une autre qui ne se donnera pas en public...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
président curval
soleir a écrit :
Il est persuadé être un chèvre, alors, se donner en public devant tous ces bassistes de styles différents....

Arf, si tu crois que moi je suis un bon... Je vais faire fuire les vaches du champ voisin !

De toute façon je m'en fous, je viens juste pour la bière, voir tout le monde et tripoter la rick de Bass' (contre une caisse de vin d'Alsace).
StarsRfallin
Mais c'est donc de notoriété publique que Bass' a un léger penchant pour les breuvages à degrés ?

Dodo13
  • Dodo13
StarsRfallin a écrit :
Dernier week-end d'Août !

Bon, ben étant né le 30 aout, je viens juste pour que vous puissiez m'offrir un cadeau (d'ailleurs je rappelle qu'il y a une rick d'occaz à Pigalle en ce oment )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
De toute manière vu que je travaille en aout c'est quasiement sur que je sois dispo.
Donc pourquoi pas. Je suis un bien piètre jammeur mais si il s'agit de parler (et tester) du matos et passer un bon we avec des gens passionnés et sympas ... c'est carrement tentant
kapusta
yo !

m'oubliez pas
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Mais c'est donc de notoriété publique que Bass' a un léger penchant pour les breuvages à degrés ?

va falloir eteindre cette vilaine rumeur
In Stingray We Trust
Bassistuta
comme y'a bcp de gratteux en puissance dans nos rangs, ce qui serait sympa c'est d'amener un batteur.
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
...Mais un batteur fiable alors ! (ça existe ?)

oui :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Donc ça nous fait :

- Papy Zoem
- Kraissounet
- Bearn's
- Bass'
- Soleir
- Prez'
- Mr Park
- Kami
- Kap'
- Dodo qui payera son enoooooooooorme gateau d'anniversaire
- Moi

Wahou ça va pas blaguer...j'oserai jamais toucher la moindre pelle devant autant de monde...
Déjà que devant Soleir ou Bass' j'ose pas...

En ce moment sur basse électrique...