Bassistuta Vintage Total utilisateur #210 Publié par Bassistuta le 25 Fév 2009, 15:38 zut ... j'mai cru dans le café on retourne là-bas In Stingray We Trust
zoemix Vintage Ultra utilisateur #211 Publié par zoemix le 23 Mar 2009, 16:47 euh... c'est mort ou bien, le WBMC² ? "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta Vintage Total utilisateur #212 Publié par Bassistuta le 23 Mar 2009, 17:04 non... ça sera chez Stars. A la sauvage. In Stingray We Trust
zoemix Vintage Ultra utilisateur #213 Publié par zoemix le 23 Mar 2009, 17:09 elle est au courant ? "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir Vintage Cool utilisateur #214 Publié par soleir le 23 Mar 2009, 17:12 Non, mais c'est ça qui est bon ! Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta Vintage Total utilisateur #215 Publié par Bassistuta le 23 Mar 2009, 18:39 j'allais le dire In Stingray We Trust
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #216 Publié par StarsRfallin le 24 Mar 2009, 10:47 Ah tiens :mdr: Zoem' rien n'est mort : je vois tonton à Pâques, j'ai prévu de lancer l'organisation à ce moment là (et d'obtenir son autorisation). Pour une fois, je vais pas étaler ma vie mais je peux pas plus presser les choses Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16
zoemix Vintage Ultra utilisateur #217 Publié par zoemix le 24 Mar 2009, 11:04 tout va bien, Stars, c'était juste pour que ça tombe pas aux oubliettes ce topic ! biz. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #218 Publié par StarsRfallin le 24 Mar 2009, 16:04 Pas d'inquiétude : ce n'est pas oublié ! Après Pâques je vous donnerai les infos qui vont bien. Mon vieux pense que la Bergerie fait entre 40 et 50 m². On serait combien en fait ? - Papy Zoem - Kraissounet - Bearn's - Bass' - Soleir - Moi - Qui d'autre ? Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16
président curval Custom Méga utilisateur #219 Publié par président curval le 24 Mar 2009, 16:06 StarsRfallin a écrit :- Qui d'autre ? Moi !
soleir Vintage Cool utilisateur #220 Publié par soleir le 24 Mar 2009, 16:07 Park voulait venir...je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Y'a le Prez' aussi. Kami va bien faire le déplacement, non ? edit: grillé par le Duc Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #221 Publié par StarsRfallin le 24 Mar 2009, 16:09 J'avoue, le Prez sera quasiment à domicile en plus ! Excuse moi de t'avoir oublié Et le batteur ? Soleir tu crois que Poulet serait partant ? Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16
président curval Custom Méga utilisateur #222 Publié par président curval le 24 Mar 2009, 16:10 Je pense qu'il a moyen que les parisens fasse le déplacement ensemble. Non ? Ca ferra moins cher et ça pollue moins.
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #223 Publié par StarsRfallin le 24 Mar 2009, 16:11 C'est mooooooooooort Prez' : chacun prend sa bagnole et soleir y va à dos d'âne (ou de canard) ! Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16
Dodo13 Vintage Cool utilisateur #224 Publié par Dodo13 le 24 Mar 2009, 16:16 StarsRfallin a écrit :Qui d'autre ? Ca dépend quand c'est, mais si je peux venir, j'en serai (j'ai une panda, donc pour le covoiturage, faudra se tasser ) "C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #225 Publié par StarsRfallin le 24 Mar 2009, 16:17 Dernier week-end d'Août ! Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16