Votre Bassiste/vocaliste préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
sinon j'aime beaucoup la voix de Nick Oliveri de Queens Of The Stone Age! bien sauvage mais aussi purement mélodique (écouter "auto-pilot"!!)
Psycholady
pour moi la vocaliste que j'adore c'est cristina scabbia de lacuna coil!
Psycholady!
Le Douze
Citation:
pour moi la vocaliste que j'adore c'est cristina scabbia de lacuna coil!

elle chante bien mais elle ne joue pas de basse! ça compte pas!
Dkikeju
sheep69 a écrit :
Tiens, personne n'a cité Calogero?

Bon ca va je connais la sortie...

Si, dans mon deuxième message en première page.
padisha_emperor
Paul McCartney
Sting

J'adore les deux, et leurs voix sont vraiment superbes.

(Et Mark Hopus de Blink 182....non, je déconne )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Eur0nymous
Bof tu deconnes, mais sa voix est pas si moche, c'est simple et marrant comme musique.
Dans une petite soirée arrosée, leurs premiers titres punk sont cools a écouter.
Et on a beau chier sur lui, je trouve la ligne de la chanson "Carousel" bien tripante... Et j'ai aucune honte de le dire !

&search=Blink%20carousel

Mais bon dans les titres de cet époque il chantait pas beaucoup, c'etait surtout Delonge et sa ptite voix nasiarde
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 23 Avr 2006, 20:04
Eur0nymous a écrit :
Bof tu deconnes, mais sa voix est pas si moche, c'est simple et marrant comme musique.
Dans une petite soirée arrosée, leurs premiers titres punk sont cools a écouter.
Et on a beau chier sur lui, je trouve la ligne de la chanson "Carousel" bien tripante... Et j'ai aucune honte de le dire !

&search=Blink%20carousel

Mais bon dans les titres de cet époque il chantait pas beaucoup, c'etait surtout Delonge et sa ptite voix nasiarde

Claire que entre la vois de Hoppus et celle de Delonge y a pas photo, apres c'est vrai que cette ligne de basse est plutot pas mal, tres guitaristique, mais pas mal
John Vesano ex-Nile
&search=execration%20text
  • Publié par
    Poker
    le 26 Avr 2006, 19:16
primate a écrit :
J puis personne n'a cité Glen Hugues, bassiste et chanteur de Deep Purple à une époque, sacré chanteur surtout pour remplacer Ian Gillan.
D'ailleurs à une époque il aurait monté un projet solo qui s'appelait TRAPEZE (suis pas sur) si quelqu'un se rappellle et a des infos....

En fait, après "Machine Head" et le live "Made In Japan" (que je vous conseille fortement - "Pictures of Home", solo de basse), Blackmore a viré Ian Gillan du chant et Roger Glover de la basse. C'est Glenn Hughes qu'a repris la basse et le choeur, et David Coverdale le chant principal.
Pour repérer les deux voix, écoute l'album "Burn" ou essaie de trouver le DVD "Live at The California Jam", une prestation terribe avec un groupe déchainé (Blackmore qui défonce 3 stratocaster et une caméra avant de mettre le feu à ses amplis Marshall de deux mètres de haut...)

Quand à Trapeze, c'est le groupe où était Glen Hughes avant de faire Deep Purple.

Et voilà !

En ce moment sur basse électrique...