Votre Bassiste/vocaliste préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Sans hésiter c'est Dan Andriano, le bassiste d'Alkaline Trio. Une voix magnifique avec des compos qui sont génialissimes!
mirak63
zoemix a écrit :
mark king, de level 42
bon, chu pas adepte du style, mais faut reconnaître que le père mark, il est très agaçant : il slappe comme un dingue des lignes pas possibles, il chante, il sourit, il mâche son chewing-gum et il fait des mines à la vidéo.
tout ça en même temps.

agaçant, j'vous dis.

ouais j'ai vu une vidéo récement, c'est un peu l'hallu de faire ce qu'il fait et tout comme toi ça me bote pas des masses musicalement.

Je metrais Les Claypool en premier, comme pas mal de monde je pense, j'adore vraiment Primus depuis une dizaine d'année, j'aime à penser que c'est pas juste parceque le mec cartonne à la basse :p

Une fois sur une chaine italienne j'avais vu un mec qui fesait de la salsa et qui chantait et jouait de la basse en même temps sans doute une six cordes aussi, avec les pas de danse qui vont avec, la vieille hallu

Et je dirais Bootsy Collins aussi
mirak63
Niluge a écrit :
- Phil Lynott
(a cette voix )

-Les Claypool
(jamais vu autant d'aisance a joué des parties de basse compliqué, chanté, et faire son show en meme temps)

J'avais lu dans une interview qu'il avoue ne pouvoir chanter avec aisance que sur ses propres trucs.
Sans vouloir remettre en cause mais il le dit lui même, donc pas étonnent que ça paraisse vraiment inabordable :p
Drawmer
Jason Newsted, malgré que je déteste ces bassistes qui jouent tout au médiator, malgré qu'il ai rien apporté d'original à la basse, mais il a une putain de voix.

Voilà tout
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ah oui puis y'a le nouveau jouet de Manson, le bassiste blond, j'ai pas le nom en tete par contre, mais pas mauvais bassiste/chanteur le petit.
Eur0nymous
OVER-DreaM a écrit :
Jason Newsted, malgré que je déteste ces bassistes qui jouent tout au médiator, malgré qu'il ai rien apporté d'original à la basse, mais il a une putain de voix.

Voilà tout

Avec Metallica ok.
Mais lors de son passage dans Voivod et aussi avec Ecrhobrain, je trouve qu'ons ent vraiment une propre personallité, celle qu'ont brimé le Jaymz et le Lars.
+1 pour sa voix quand même, il assure.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
OVER-DreaM a écrit :
Ah oui puis y'a le nouveau jouet de Manson, le bassiste blond, j'ai pas le nom en tete par contre, mais pas mauvais bassiste/chanteur le petit.
Ouais Tim Skold... perso j'aime pas et on m'a dit que c'était un, je cite, "fuckin' asshole !!" (in english in the text )
Moi je préférais Twiggy !
Psycholady
pour moi ce sera Talena Atfield (Kittie) et Nadja Peulen (coal chamber) !
Psycholady!
Drawmer
Mr Pissy a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ouais Tim Skold... perso j'aime pas et on m'a dit que c'était un, je cite, "fuckin' asshole !!" (in english in the text )
Moi je préférais Twiggy !

Twiggy si tu veux voir le revers de la medaille regarde Some Kind Of Monster, ça casse un mythe pour moi

Sinon Skold avait enregistré un truc au chant y'a quelques temps, mais je serais incapable de retrouver ça, si quelqu'un en sait un peu plus

Par contre niveau créativité ce mec est génial, je sais pas si tu connais KMFDM, mais c''est plutot enorme
C'est aussi lui le réalisateur de Manson maintenant, ça prouve quaand meme qu'il a du talent le petit

Ah au fait il s'est fait coupé les cheveux façon Punk
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 14 Mar 2006, 09:28
Ruby Soho a écrit :

Phil Lynott (Thin Lizzy)

Et puis pour ne pas être original, Sting.

comme elle a l'air petite la precision sur ce monsieur !!
Mr Pissy
foes a écrit :
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir
Mr Pissy
OVER-DreaM a écrit :
Twiggy si tu veux voir le revers de la medaille regarde Some Kind Of Monster, ça casse un mythe pour moi
Je sais moi aussi j'ai été déçu

OVER-DreaM a écrit :
Par contre niveau créativité ce mec est génial, je sais pas si tu connais KMFDM, mais c''est plutot enorme
C'est aussi lui le réalisateur de Manson maintenant, ça prouve quaand meme qu'il a du talent le petit
Note, j'ai pas dit qu'il a pas de talent Sinon je connais pas KMFDM c'est quoi ?
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Mar 2006, 12:06
foes a écrit :
Ruby Soho a écrit :

Phil Lynott (Thin Lizzy)

Et puis pour ne pas être original, Sting.

Phil Lynott est un geant parmi les geant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...