Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
En ce moment :
Da funk (Nils Landgren)

Et quelques classiques :
Spain (Chick Corea)
How Insensitive (Jobim)
Myspace : Myspace
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 15:07
Mr Park a écrit :
Moi, là tout de suite, c'est ça:

Explosions in the Sky, parfait le matin . Ou alors ça:

C'est Tycho, et c'est parfait aussi pour se réveiller en douceur (rhâââ ce passage à 1:39 ).

C'est bon ça !
Invité
  • Invité
magicpm7 a écrit :
kurvarthias a écrit :
And the beat goes on , The Wispers

Si tu as la tablature, tu es mon dieu !

Je sais pas ce que donne le lien qu'on t'as donné plus bas il ne marche pas chez moi. Sinon j'ai pas la tablature, je l'ai apprise avec une vidéo du grand boss Marlow DK.
magicpm7
Si, il m'envoie bien vers une tab, mais j'ai pas encore pu la tester. Bizarre...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Invité
  • Invité
dans le style funky disco je suis aussi sur Somebody else's guy de Jocelyn Brown, un sacré morceau aussi
Mr Park
Dodo13 a écrit :
Très bons tes liens Mr Park, je connaissais pas Tycho, c'est bien agréable à écouter!

Merci, ça fait pas longtemps non plus que j'ai découvert . Je n'aime pas tout ce qu'il fait (parfois c'est trop lounge/musique d'ascensceur), mais "the Daydream" est vraiment terrible je trouve et comme souvent dans l'electronica, la basse est simple mais hyper cool à jouer.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
SweBass
Le projet a été anulé a cause de la crise... Moi je suis quand même rassuré, je savais pas trop a quoi m'en tenir la bas, c'est complétement différent.
La mon père est a Moscou, si ma mère trouve du boulot, je les suis!
A cause de la crise les appart coutent que dalle, on va meme habiter juste a coté de notre ancien appart haha!
Donc ben voila, je pars de mon bled paumé cet été normalement, je vous enverrai dla vodka Red Army et quelques pepettes sexy
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
La Russie, j'aimerai bien y habiter, sincèrement il y a des Pays comme la Russie, la Finlande, la Suède, la Norvège,.... qui me font vraiment envies !
En effet c'est pas mal! comme tu dit le passage a 1.39 envoie bien
kapusta
la red army et la mendeliev c'est pour les touristes...

ramene de la xortitsia ou de la nemirov
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Hors sujet :
la red army et la mendeliev c'est pour les touristes...

ramene de la xortitsia ou de la nemirov

ouille ! rien que le nom il fait mal au crâne !
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
aligan123
oui Mr Park c'est bien simpas ces 2 videos, bonne musique !!

bon ben, dernierement ca m'énervait d'ecouter (sans jouer) et de voir ma femme a la batterie et mon bof a la guitare du coup en deux coup de cuillère a peau j'ai pris la tablature de "the final cownt down" d'europe qu'ils jouaient et j'ai assimilé une partie de ce morceau du coup maitenant je vais pouvoir accompagner. . mais bon le tempo est tout de meme encore un peu rapide pour moi . mais je le travaille et je vais y arriver.

en paralelle je bosse "high way to hell" de ac/dc.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
SweBass
Moi là je bosse plustot la guitare.
J'essaye de chopper des morceaux de Turbonegro, un groupe norvegien aux influences punk avec par dessus des riffs rock'n'roll avec des putains de solos
(j'essaye de chopper Get it on, Age of the pamparius et Are you ready for the darkness)

Et sinon en cours de basse, on apprend le solo de my generation

Voili Voilou
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Blacksad08
Par hasard, quelqu'un aurait il une bonne tab de "Sunny" version Boney M ?

J'ai retranscris le gros de la ligne à l'oreille, mais des subtilités m'échappe.

En ce moment sur basse électrique...