Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Merci les gars, vos posts m'ont ému !!
En fait j'ai de l'affection pour les bassistes parce que je l'ai été un certain temps !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah !!! Tout s'explique !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
gébé a écrit :
Merci les gars, vos posts m'ont ému !!
En fait j'ai de l'affection pour les bassistes parce que je l'ai été un certain temps !
En même temps t'es lyonnais, ça joue ptêtre aussi

Hum...J'dois dire ça parce que j'redémenage bientôt
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blacksad08
(Retour au sujet du topic)

- Get Free, Vines.
- Diamond Hoo Ha Man, Supergrass.
- Monkey Wrench, Foo Fighters.
- Everlong, Foo Fighters.
"Believe" du groupe "The Bravery"

Je trouve la ligne de basse excellente

Dommage que ce groupe ne soit pas plus connu en France
aligan123
lol en ce moment je travaille des choses bien simples car je debute la basse et je travaille 2 morceaux : nickelback "how you remind me" et les cramberries "zombie" humm c'est cool pour se detendre et apprendre. Mais mine de rien fo pas croire que debuter avec des choses simples soit faciles lollllllll
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Julien_2B
yeah je pense que tout le monde a joué au moins une fois dans sa vie Zombie, ce morceau est fantastique
SweBass
on fait city of delusion de Muse en cours, la ligne est super interessante, ça s'inspire beaucoup de la musique classique

Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
aligan123
oui comme tu dis julien 2b il est bien agréable a travailler ce morceau.et concernant les rage against the machine c clair c'est un autre style de musique car ca bouge bien mais c'est simpas comme musique.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
C'est même très très bien Ratm

@Sweb , bha tu sait que je n'aime pas spécialement le dernier cd de Muse , mais c'est vrai que celle-là à une bonne ligne de basse , sous effets à un moment (j'sais pas si j'ai déjà entendu un live de celle-là) . à voir .. ça ne sera pas le truc que je reprendrais en groupe , ça bottera personne , mais juste pour moi histoire de ..

Tu l'as trouve comment ? chaudasse ?
SweBass
Ouaip il fait un solo à un moment avec pas mal d'effets, un mélange de wah, de flanger et de fuzz, même dans la version CD

En tout cas elle est super cool cette chanson, mais on a galéré avec le prof pour déchiffrer les notes à l'oreille.

En tout cas essaye là, je te ferais une tab quand on aura fini parce que je n'en ai pas trouvé de bonnes sur internet
(il ne me manque plus que la descente après les refrains!)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...