Wooow wooow, hé les petits loups on redescend sur terre, la miss elle pas encore 15 ans, si je vous écoute, je la marie a Westminster, et je mets un Boxer Porsche sur sa dans la dote … Déjà que quand elle va repartir, va falloir faire les poches de son perf pour voir si elle n’a pas caché ma Rick dans la doublure …
Oui, bien sur Markbass, c’est l’idéal (j’avoue y avoir pensé très fort) … le petit combo New York, ca fait un peu pays, et AER, sur le papier c’est plutôt top, vu les prix tu comprends pourquoi … JazzAd a raison, pas besoin de truc too much …
Un peu de puissance, et un bon prix, si en plus ce n’est pas trop lourd, pourquoi pas ! Après il ne va pas bouger tout les jours non plus, Et puis si il traine dans une salle de municipale, autant qu’il tienne pas dans la poche
Iil y avait aussi le choix d’un combo avec modulation (Roland, Line 6) mais c’est encore un peu cher, Mon idée c’était 550 dollars soi 350 Euro environ …
Je pensais plus a truc genre Ashdown, Behringer, Hartke ou autre entre 100 et 250 W, mais peut-être que j’ai tout faux.
Et puis en essayant, elle va peut-être craquer pour un Ampeg, un Orange ou un Vox va savoir …
Après c’est aussi de ma faute, j’ai mal posé la question, vous êtes tous partis sur la question poids, (comme quoi c’est un problème) mais pas sur le prix …
Sinon ce soir on c’est fait un petit délire sur Stand By Me …
@Zoem, en plus elle m’a jamais pardonné d’avoir revendu ma Guzz, Elle est twin aussi, mais face a la route, alors Markbass, je sais pas dans quoi je met le doigt …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats