Bon le choix a été fait.
Un HB BA5110C est en cours de livraison. Comme l’a dis Klabur c’est le même Ampli que le Promethean avec un pre-amp un peu plus neutre, ce qui doit pas être forcement un mal.
Les revues sur les forums anglo-saxons sont plus enthousiastes que vous. J’ai aussi des doutes sur le rendu du 10 à fond, mais c’est la cadrature du cercle. Je ne vais pas trouver non plus un 2x12 ou un 15 qui rentrerai dans un sac à main… Elle pourra toujours se brancher sur un vrai baffle et ne garder que la tête, si c’est trop limite. En attendant, c’a reste une solution plug and play et plus facile pour moi en étant a distance.
Quand au prix de revente éventuel, tout dépend de la façon de calculer. Faut-il mieux ne perdre que 30% sur du super matos à 1000 EUR ou brader 100 EUR, un truc acheté 300 ? Je ramasse dans 10 minutes ! Oui, vous avez le droit à la calculatrice, mais c’est pousser un peu quand même ! De toute façon, faut pas rêver, les trucs achetés pour les enfants, tu ne revois jamais la monnaie, même si c’est revendu avec bénéfices.
Mais on devrait avoir des nouvelles d’ici quelques jours. Ca devrait la changer des 2 x 2.5 W de son Roland RX.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats