Tout ce que tu dis est faux. Tout.
*J'ai jamais dit que qq pensait que ca remplacait une bonne basse. Je dit ca ca pousse a la flemmardise.
*Il y a un compresseur :
Citation:
Eliminates harsh volume peaks and keeps your sound smooth and controlled at all times,
*J'ai essayé, j'ai écouté.
*Je sais ce que ca fait, j'ai testé, je t'ai dit. Je l'ai dit, ca aussi, apparemment tu ne lis pas plus ce que j'en dit...
*Encore une fois, concernant l'ouverture d'esprit, je vois aps ce que ca fout la. J'ai un avis, je le donne, et je l'argumente. Toi, tu as donné un avis sympa, merci pour ca. A part ca, rien, t'as fait que m'engueuler. Rien de constructif.
*Encore une fois, je répondais a une question posée, en l'occurence pas par Upci. Lui, bah il se fera une idée en lisant les avis des uns et des autres. Le mien est argumenté.
T'es un beau gugnol, quand meme, pour dire autant de connerie, de maniere aussi denses... A cours d'arguments ? Ah non, en fait t'en a donné aucun.
Oui, je resterais sur ma position en ce qui me concerne, c'est une position construite, que je justifie. Cela dit, encore une fois, je force personne, je dis juste ce que j'en pense, de maniere justifiée. Toi, tu n'en fait rien. Alors bon, je serais toi, je mla ramenerais pas trop, quand meme...
Désolé, la je suis un peu moins calme, et j'aime pas ca. Seulement voila, quand on ne peut pas discuter tout simplement, ca a tendance a m'enerver. Encore un fois, j'ai pas vu l'ombre d'un argument de ta part, que des attaques peu malignes, "t'es lourd", "t'es puriste", "engoncé dans des dogmes", etc... Moi je n'ai rien contre toi, strictement rien. TOn avis est interessant, hélas tu le donnes pas vraiment ici, c'est dommage, c'est un lieu fait pour ca. Enfin si, tu donnes ton avis via le lien que tu as posté, ok. Mais tu ne l'argumente pas ici, tu trouve plus interessant de se foutre sur la gueule. Encore une fois (...) c'est dommage et regrettable.