TNT 115 S

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
Mdrrrrr... scuse moi j'ai lu crak au lieu de crache !!!!
Bon okay j'ai bien compris maintenant... Et il m semble que Hartke est pas mal pour jouer du truc bien lourd... ;-)

Merci de tes conseils ca va m'aider a me décider je pense... On m'a également parler des Ashrow qui ont un bon rapport qualité prix... A voir...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
skandcore
Mais la grande question est : est ce que le Hartke supporte les basses actives ET passives.... parceque j'ai le switch intégré et ca me ferais chier de jouer en passif car l'ampli supporte pas les actifs...
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 05 Mar 2005, 15:35
skandcore a écrit :
Mdrrrrr... scuse moi j'ai lu crak au lieu de crache !!!!
Bon okay j'ai bien compris maintenant... Et il m semble que Hartke est pas mal pour jouer du truc bien lourd... ;-)

Merci de tes conseils ca va m'aider a me décider je pense... On m'a également parler des Ashrow qui ont un bon rapport qualité prix... A voir...

Tu veux mettre combien dans ton ampli?
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 05 Mar 2005, 15:36
skandcore a écrit :
Mais la grande question est : est ce que le Hartke supporte les basses actives ET passives.... parceque j'ai le switch intégré et ca me ferais chier de jouer en passif car l'ampli supporte pas les actifs...
il y avait qelqu'un qui avait un probleme avec son kickback avec les basses actives son sujet ne doit pas etre loin. fais une recherche
skandcore
Une moyenne de 450€ pour le neuf... bon le Hartke est a 459€ sur thomann je ferais un effort... ;-)
skandcore
Thx Maxis je regarde
IcedMax
tram92 a écrit :
j'ai un tnt 115 s et je peux te dire que tu peux tout jouer dessus , et en plus tu as la patate suffisante pour repete et petit boeuf dans une petite salle moi le mien est toujours aussi bon , rien a lui reproche sauf une chose : son poids

Moi j'ai 15ans et des graines ... et quand je le transporte du sous-sol à l'étage, jdemande a papa ( J'ai le TKO115 par contre mais bon a 73lbs )
Let It Funk !!!
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 05 Mar 2005, 15:41
skandcore a écrit :

Evidemment !! Y'a un switch acitve/passive, pour ce prix c'est le minimum vital
skandcore
Je suis au regret de te dire qu'il n'y en a pas... :'( mais en fait il suffit de jouer avec le volume de la basse qui sert de volume de gain pour l'ampli... mais enpassif pas de soucis... et pour l'active il suffit de prendre l'habitude...
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Mar 2005, 15:44
Moi j'ai le Behringer BX1200 et j'en suis très content.
Il coute 211€ sur Thomman (ici).

Je n'ai pas tout lu, pas le temps, mais j'ai vu que le poid était un souci; celui-ci ne fait (que) 26 kg .

Musicalement
Rob
skandcore
Je regarde mais est ce que ca vaut le coup niveau qualité ???
IcedMax
T'Es certain ? étrange .... d'habitude sa vient avec une switch ou alors 2prises .... Mais jsuispas un grand connaisseur .. d'apres moi Jazz Ad ne tardera pas a nous sortir une théorie sur les passive et active qui nous dnnera tous le gout dla fermer ahah
Let It Funk !!!
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Mar 2005, 15:49
skandcore a écrit :
Je regarde mais est ce que ca vaut le coup niveau qualité ???

Niveau qualité, je trouve son son excelent, de bon réglage, 2 entrées (active passive).
Il est livré avec un footswich, qui peut changer le canal et aussi mettre en route l'option ULTRABASS, qui booste le son!

Tu n'a qua allé dans un magasin de musique l'essayer
skandcore
C'est clair mais dans le trou pommé où j'habite je vais avoir du mal à trouver LE revendeur qui les aura en stock dans son mag... lool C'est pour ca que je m'adresse à des connaisseurs PASSIONNES et pas aux revendeur commerciaux de ma ville.. lol
skandcore
Alors ? Jazz Ad n'as pas d'avis sur le Hartke et son mode Passif Actif fantome ? :-)
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Mar 2005, 16:01
pas de chances

En ce moment sur basse électrique...