Squier / Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
ben c'est dur comme sujet fender/squier!!!!!!!!!
nous on est des bassistes pas des théoriciens de nanophysique néoquantique,quoique après la méthode proprosée pour avoir un son slap bourée.......
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jackfacial
C'est sûr que ça c'est LE médicament générique universel
kennydelarocha
Concernant les médicaments génériques il faut savoir que ya quand même tous ce qui est autre que la molécule "active" qui peut changer, et que pas grand monde ne s'est posé la question pour les allergies. Du coup un allergique ne peut pas passer du vrai au générique les yeux fermés.

et concernant les voitures je trouve que dire que skoda c'est de la merde c'est autant valable que dire schecter c'est de la merde.
En plus quand on roule en golf, je crois pas qu'on puisse être un exemple de bon gout. T'as choisi la version avec les jantes alu?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Putain les mecs, on a fait deux heures sur les voitures des pays de l'Est, maintenant 1 heure sur les médoc génériques
Tout ça pour comparer les Fender et les Squier.
Vous pensez pas qu'on pourrait faire plus simple

Le pire c'est que c'est exactement sa...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Heavy_Tibo a écrit :

D'ici à ce qu'y en ait un qui cherche un gasoil générique pour sa Skoda Turbo 4.
On en a pour la nuit
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

D'ici à ce qu'y en ait un qui cherche un gasoil générique pour sa Skoda Turbo 4.
On en a pour la nuit

:mdr: :mdr: :mdr:

Sheeryu
foes a écrit :

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais... La molécule qui doit soigner la maladie sur les médicaments génériques est effectivement la même que sur les "vrais" médicaments. Par contre, il existe d'autres principes actifs dans le médicament : celui qui sert de liant par exemple, ou de couleur, ou de goût, ou je ne sais pas quoi encore parce que je ne suis pas pharmacien. Ce sont ces ingrédients qui sont différents des "vrais" médicaments, parce qu'il coûtent moins cher, mais qui peuvent générer des effets secondaires, voire indésirables, même si les grandes entreprises pharmaceutiques disent le contraire.

Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas à me corriger, ce n'est pas parce que c'est un forum de bassiste qu'on ne peut pas causer pharmacie

Foes, un médicament est basé sur une "molécule qui doit soigner la maladie" comme tu dis, qu'on appelle le principe actif. Cette molécule représente généralement en quantité une part minime du médicament. Tous les autres ingrédients présents ds le médicament ne sont pas "des principes actifs", ce sont ce qu'on appele les excipients, qui servent au conditionnement de la molécule active en vue de son administration, on peut citer les émulsifiants, les aromes, les parfums, les colorants, les agents de textures, d'enrobage....etc
Un exemple:
On arrive généralement bien à figurer qu'entre une aspirine en cachet et une aspirine en suppositoire, les ingrédients ne sont pas les memes!
C'est pourtant le meme médicament (dans le sens meme principe actif: l'acide acétylsalycilique), seuls ces ingrédients "annexes" en question changent...
Ces additifs ne faisant pas partie du médicament en lui meme (dans le sens curatif du terme) mais plutot de son procédé de fabrication, tu es dans le vrai en disant qu'ils peuvent différer entre le medoc original et le générique (seul le principe actif est forcement le meme). Et donc il est completement envisageable que quelqu'un qui n'est pas allergique à l'original le soit pour le générique, au meme titre que l'inverse est possible: quelqu'un allergique à l'original mais pas au générique...c'est pas forcement une histoire de produits de moindre qualité.

Pour me recentrer sur le sujet initial, c'est là qu'il ya nuance:
Je connais bcp de joueurs sur Fender allergiques aux Squier; mais peu de joueurs sur Squier allergique aux Fender....
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Heavy_Tibo
Sheeryu a écrit :

Je connais bcp de joueurs sur Fender allergiques aux Squier; mais peu de joueurs sur Squier allergique aux Fender....

Tu parle de moi? lol

jackfacial
Sheeryu a écrit :

Pour me recentrer sur le sujet initial, c'est là qu'il ya nuance:

Voilà, recentre-toi
Là, j'arrive à peu prés à te suivre.
Heavy_Tibo
Tout de suite....
Et pourquoi vous parliez des medicaments generiques, ques-qu'on pourrait apprendre?

jackfacial
Ah non, ne les relance pas sur les génériques
On va encore en avoir pour 2 plombes.
T'as pas autre chose, je sais pas moi....

...Les Skoda
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Ah non, ne les relance pas sur les génériques
On va encore en avoir pour 2 plombes.
T'as pas autre chose, je sais pas moi....

...Les Skoda

Non non, les hausses et les baisses du prix du chocolat...

foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 03 Mar 2005, 00:59
Sheeryu a écrit :
foes a écrit :

Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas à me corriger, ce n'est pas parce que c'est un forum de bassiste qu'on ne peut pas causer pharmacie

Foes, un médicament est basé sur une "molécule qui doit soigner la maladie" comme tu dis, qu'on appelle le principe actif.....etc

Merci
baradou
pour les hausses et les baisses du prix du chocolat:il s'agit en fait de la variation d'offre et de demande de chocolat,mais pour le détail on peut parler de demande effective qui integre aussi l'investissement et bla bla bla et bla bal

pour le reste demander à la vache milka

mais est-ce qu'on peut comparer squier à du chocolat auchan et fender à du lindt fourré tel est la question?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Heavy_Tibo
baradou a écrit :
pour les hausses et les baisses du prix du chocolat:il s'agit en fait de la variation d'offre et de demande de chocolat,mais pour le détail on peut parler de demande effective qui integre aussi l'investissement et bla bla bla et bla bal

pour le reste demander à la vache milka

mais est-ce qu'on peut comparer squier à du chocolat auchan et fender à du lindt fourré tel est la question?

Justement, achetez du chocolat...
Pour revenir au sujet, le chocolat Lindt qu'on peut trouver en tablettes dans nimporte quelle supermarché est absolument succulent, je joue le conseil vivement...

jackfacial
Heavy_Tibo a écrit :

Pour revenir au sujet, le chocolat Lindt qu'on peut trouver en tablettes dans nimporte quelle supermarché est absolument succulent, je joue le conseil vivement...

Sinon, pour ceux qui aiment la distortion, y'a le Crunch.

Putain, je sens que je suis en forme ce soir

En ce moment sur basse électrique et Fender...