Slap bass??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slt ben moi j'ai acheté une Fender jazz bass s-1 switch, il y a trois mois et en slap elle à son bien claquant.
Pour moi, ça sera une fodéra ... ça sonne merveilleuesement en slap, j'ai jamais trouvé mieux!!!!!
Bass Power
Pour moi, les Jazz Bass c'est pas le mieux pour slapper.
Stop, listen, and learn.
Skalamandre
Moi j'viens d'avoir ma ESP-LTD F404 j'peu pas trops slapper pour le moment (on m'a pété un doigt ) mais dès qu'j'suis remis je m'y emploi ! Le peu que j'ai fais dessus elle avait un fu**in' son (electro active et emg actifs ^^)
Pis elle est troooops belle !
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Mayones! Ya qu'a écouter le son qu'a Wotjek Pilichowski...
Sinon j'ai un gros faible pour les Jazz Bass en slap
Keep groovin'
Tipouch
Houla encore un topiqu à la c%* ...
Je crois qu'en musique, on doit supprimer le terme "meilleur", ça crée des illusions.
ouai t'as raison tipouch chaque marque a ses qualité mais apres c'est le bassiste qui fait la basse c'est sur que si les micro et l'amplui ne suive pas tu as beau etre un super slapeur ba sa fera un son degueulasse mais bon voila.

par exemple moi je voi si je slap pas sur le manche je croi que je frappe les micro mais j'en suis pas sur enfin...
Tipouch
En fait faut être à l'aise avec l'ergonomie de la basse si on veut pas trop se fatiguer, choper des crampes etc...
Après, même avec une basse d'entrée de gamme, tu ajustes bien les mediums en creusant une partie pour que la percussion ressort.

J'aimerais bien essayer avec des micros PB ^^

En ce moment sur basse électrique...