Sangle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Oct 2009, 15:41
Beaucoup de musiciens sont suicidaires alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Oct 2009, 15:45
perso, j'en connais pas beaucoup qui jouent sans.
après, chacun fait comme il veut.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Oct 2009, 16:26
Moi c'est plutôt le contraire

Mais d'un coté ça me ferait chier que ma basse se casse la gueule, que ce soit sur scène ou en répé d'ailleurs donc du coup je vais peut être en acheter.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2009, 10:21
http://www.thomann.de/fr/minot(...)e.htm

Voilà me suis rabattue sur celle çi, jai pas pris de strap lock car je savais pas quoi prendre, et j'ai lu qu'il fallait pas prendre n'importe quoi...niveau pas de vis pour pas bousiller ta basse...donc je verrai, je vais déjà bien tester cette sangle.

Louis de Funès
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
La vache!
Elle est kitsch et moche !
magicpm7
QUOI ?
C'est la sangle de SRV malheureux !
Tu seras fouetté avec un de ses jeux de cordes au tirant de mammouth (pour la guitare s'entend) en pénitence !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2009, 17:30
madfleo a écrit :
La vache!
Elle est kitsch et moche !

Qu'est ce qu'on s'en branle la queue franchement...c'est qu'une sangle, du moment qu'elle soit confortable et épaisse ça me va.

Louis de Funès
jo la chope
ouaip, mais dans la pratique perso, je serais mal a l'aise si je jouais avec un instru/sangle/froc/chapeau que je trouve moche. Sauf si c'est un trip "je suis kitch ce soir", la je serai le premier.
Chsé pas, c'est pt etre ridicule pour certains, mais voila, sangle moche, non. Pareil pour la basse, elle aurait beau sonner comme la meilleur basse du monde, si elle est moche, c'est niet.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Oct 2009, 16:22
Bah pour vous peut être, mais moi je m'en fous du moment que je me pète pas le dos et les épaules c'ets tout ce qui m'importe, et je vois pas en quoi une sangle est kitch d'ailleurs, après moche...bah chacun ses gouts...les bassistes et guitaristes sont pas toujours beaux...et pourtant certains ont une belle basse...et en plus savent pas en jouer, et se la racontent.

Louis de Funès
  • Publié par
    InJail
    le 28 Oct 2009, 17:14
be cool Lulu.... tu vois pas qu'ils te taquinent ?
zen
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Oct 2009, 17:19
Ben non, chacun a le droit de vouloir une sangle qu'ils trouvent belle.
Mais z'ai le droit de dire que moi ça m'est égal, le principal c'ets de savoir jouer et pas se péter le dos.

Pourquoi tu me dis " zen "?

Louis de Funès
  • Publié par
    InJail
    le 28 Oct 2009, 17:36
Si jamais t'avais un doute, va voir la sangle de ma Daisy Rock.
Ca dissipera tes doutes (et ceux des autres)
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    CnQuiZ
    le 31 Oct 2009, 18:22
Je l'ai. Elle est bien large (9,5 centimètres je crois), mais faut faire gaffe à la longueur. Depuis que je me suis mis au slap, je pense sérieusement à y passer un grand coup de ciseaux, coz j'arrive pas à jouer correctement debout avec.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 01 Nov 2009, 12:52
omg quand j'ai relu le premier poste

"7cm d'épaisseur"

il joue avec une laniere en cuir avec de la viande encore vivante dessus ou quoi?

j'ai mit quelque seconde à comprendre qu'il parlait enfait de la largeur

Les dernières Fischer que j'ai acheter avait le joint collé à la céramique. Autant dire que je suis pas près de racheter des fischer... dire que je voulais equiper toutes mes guitares et basses, ca va faire baisser leur chiffre d'affaire ça
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 01 Nov 2009, 13:04
Oh punaise Custom cool utilisateur !

j'ai dit tant que ça de conneries???
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...