Sangle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
merci à tous pour vos conseils, ca y'est j' ai commandé donc une Levy's MSS2 bk pour 67 roros non d'une pite, j'espère que la qualité sera là.

c'est celle que j'avais vu depuis le départ...lol

merci à tous pour vos conseils...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Oct 2006, 12:38
Tu l'as payée combien ?

Moi j'adore le look des sangles Fender :
djridoo
pour le prix: 67 roros ....en magasin j' l ai vu à plus de 80 euros!

je voulais aussi une sangle de ce type là, j'adore ca fait vintage.

mais j'avoue qu'au bout de 3 heures, je commence à bien ressentir le poids de la basse c'est pour ca que j'ai opté pour une moletonnée...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
BurDock
lol la gretsch fait lanière de sac à main ^^

la levys est carrément belle et tu ne seras pas décu, ni même lassé
Super achat!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
BurDock

tout est une question de gouts en sangle, y'en a qui aiment les extra larges, d'autres comme la tienne, d'autres préfèrent celles qui ressemblent à la fender...

j'avoue que le style classique à la fender et la levys sont les modeles de sangle dont j'aime m'equiper

j'ai une sangle Cort comme ta gretsch, mais dès que jprends ma grattounette cort jsuis déçu de pas avoir pris autre chose, après c'est ptetre mon modele qui vaut pas une cacahuete
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2009, 19:38
Bonsoir,

Ca existe les sangles qui se vissent sur l'instrument?
Si oui ou on en trouve? quelle marque tout ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2009, 19:50
Je sais pas moi...

Je veux une sangle que quand tu l'as mets, que tu puisses prendre ta basse par la sangle sans risque que ça se détache.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Oct 2009, 20:14
Il te faut des strap lock, regarde du côté de Schaller, Planet Waves, Dunlop et compagnie. Ca s'adapte à toutes les basses et toutes les sangles, c'est super pratique !
akrobat
  • akrobat
+1 pour les schaller
en plus maintenant tu peut trouver juste la partie qui se fixe sur la basse t'as pas besoin de rachetter le systeme complet
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2009, 22:35
D'accord je vais voir ça de plus près, donc je peux acheter n'importe quelle sangle avec?

Vous me conseillez quoi comme sangle pour une basse très lourde?

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2009, 23:09
Ouais j'y compte bien, par contre je vais essayer de pas dépasser 70 euros.

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...