Sangle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
InspecteurHarry a écrit :
sinon tu as ça:

http://fender.com/products/sea(...)89000

j ai vu la Fender en magasin cet aprem et elle est vraiment pas mal (les Levy's aussi sont bien) j attends de voir la Tobago avant de me décider.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
InspecteurHarry a écrit :
elle était à combien?

je sais plus....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
manu l'alchimiste
stef07 a écrit :
Je posède celle-ci mais en noire...

http://fender.com/products/sea(...)65050

C'est pas donné (70€ si je me souviens bien), par contre niveau confort c'est nikel.

Je l'ai aussi (en marron) et effectivement, elle est super confortable.
Voici une sangle qui se garde vraiment un bon nombre d'années! Je l'ai payé 80€ mais du coup, c'est un achat que j'ai fais sans hésitations.

Donc, je te conseillerais la Levy's (ou celle-ci).
djridoo
Dîtes les amis, vous pouvez pas m envoyer des photos de votre sangle surtout au niveau de la boucle si il y a en une.

j' ai vu celle là mais la boucle me choque, je voudrais la voir en situation quoi avec la vraie forme comme à la maison.

djridoo
Jean-bass a écrit :
je vais en faire une de la mienne

sympa merci
djridoo
merci pour les photos, ca m aidera ptet à me décider j'arrive pas à choisir....
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le 28 Oct 2006, 04:36
Moi j'en ai une Joe satriani et bah franchement un déco d'enfer qui nique sa race (ouai je sais j'étais pas obligé mais bon elle est trop belle [à mon gout bien sur]) et elle est super confortable!!
Jiboss
  • Jiboss
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jiboss
    le 28 Oct 2006, 16:31
rush59 a écrit :
Moi j'en ai une Joe satriani et bah franchement un déco d'enfer qui nique sa race (ouai je sais j'étais pas obligé mais bon elle est trop belle [à mon gout bien sur]) et elle est super confortable!!
mets des etoiles cré***
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le 28 Oct 2006, 23:54
Les Levy's sont d'excellents produits. Tu peux y aller les yeux fermés !
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Oct 2006, 00:18
Comfort Strap, disponible chez Universal Bass à Pigalle. Ultra confortable, assez epaisse, assez chère.
Mr Pissy
Moi je vais profiter que j'ai des commandes à faire sur Thomann pour m'acheter celle-là : http://www.thomann.de/fr/harle(...)z.htm
Elle fait 6 cm de large, tout cuir, ça devrait me changer de ma pauvre sangle nylon...
djridoo
merci à tous pour vos conseils, ca y'est j' ai commandé donc une Levy's MSS2 bk pour 67 roros non d'une pite, j'espère que la qualité sera là.

c'est celle que j'avais vu depuis le départ...lol

merci à tous pour vos conseils...

En ce moment sur basse électrique...