Retapage d'une Basse Duke, année 70/75

Rappel du dernier message de la page précédente :
djsurrouen76
Bon tout le monde va me tomber dessus, mais qu'est ce que ce projet a donné ? S'il a été continué évidemment..
djsurrouen76
Merci merci, mais j'avais prévenu que ca servait à rien de me le dire

J'espére qu'il va servir à quelque chose, que ce sera pas juste un déterrage sans suite..
magicpm7
klabur a écrit :
Joli déterrage

Dis donc toi, tu serais pas un jeune-vieux con floodeur, qui ne connait pas le mot tolérance et la ramène toujours pour rien dire....comme ça, juste parce que t'es formaté du cerveau et bourré de principes ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djsurrouen76
Merci du soutien magicpm7, mais j'aimerais vraiment que ce topic reste pour la restauration de la Duke
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 11 Fév 2010, 12:48
magicpm7 a écrit :
klabur a écrit :
Joli déterrage

Dis donc toi, tu serais pas un jeune-vieux con floodeur, qui ne connait pas le mot tolérance et la ramène toujours pour rien dire....comme ça, juste parce que t'es formaté du cerveau et bourré de principes ?

Bah ça m'arrive parfois mais je dois être dans la moyenne haute question longueur des posts, y a qu'à vérifier.
Et vu mon âge avancé le flood je sais même pas ce que c'est ... à propos cette dent de sagesse que te titillait ça va mieux ?
Mais on va encore me taper sur les doigts parce que c'est hors sujet. ca a pas l'air de rigoler là dessus.
Donc la basse Duke retapée au siècle précédent si elle n'est pas revenue depuis dans son état originel.... mhhhh ... ?
djsurrouen76
klabur, si t'es venu voir sur ce sujet le nouveau message laissé, c'est que ca t'interresse non ?

Alors pourquoi faire de l'ironie franchement avec " joli déterrage " ? Ca aurait pas été plus simple de laisser faire ?.. Ca te sert à quoi ?..
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 11 Fév 2010, 15:34

En message privé ? Pourquoi pas en cour d'assises tant qu'on y est ?

Ben dites donc tout ça pour mon "joli déterrage", on va pas faire de l'analyse de texte, mais c'est même pas de l'ironie, c'est rien c'est deux pauvres mots et un bout de smiley... on est plutôt chatouilleux chatouilleux ces temps ci sur le forum. C'est la météo ? la lune ? la crise ?

En attendant heureusement qu'il y a cette polémique ridicule parce que sinon le sujet serait déjà en page 3 et le proprio de la grand mère qui n'est pas très assidu semble-t-il (il doit avoir autre chose à faire depuis le temps) n'aurait eu aucune chance de voir qu'on s'intéresse encore à son bijou.
Tout ça pour dire que vous feriez mieux de me remercier plutôt que de critiquer mon horrible agression verbale de quelques posts plus haut.

Sans rancune mais on s'arrète là (les mots d'excuse c'est en MP) mangez des carottes, des oranges ou du chocolat en attendant le retour du soleil les amis.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Fév 2010, 15:43
klabur a écrit :
il doit avoir autre chose à faire depuis le temps)

La chance !!!
Ce serait bien qu'il revienne nous vior, non pas pour sa basse toute pourave, on s'en tape, mais pour nous expliquer comment il a trouvé une occupation plus intéressante que le forum de g.com

Quoi je contribue à la pollution du topic, et alors? De toute façon c'était déjà trop tard pour en faire quelque chose, alors autant en profiter

Je demande pardon par avance si la police passe pas ici
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :

Je demande pardon par avance si la police passe pas ici

Nan, na, jetez le dans un cul de basse (logique, ici :mrgreen fosse, l'Dodo !!!

Sinon, tant qu'à parlez de MP, peut-être que tu pourrais en envoyer un à l'auteur du sujet, djsurrouen76. Vue le temps écoulée, je ne pense pas qu'il surveille encore ce sujet, par contre avec de la chance, il avait placé une alerte sur sa mailbox, et il utilise toujours l'adresse email qui y est reliée. Ce qui te donnerait une chance d'attirer son attention.
Punk bourgeois :P
magicpm7
klabur a écrit :

En message privé ? Pourquoi pas en cour d'assises tant qu'on y est ?

Ben dites donc tout ça pour mon "joli déterrage", on va pas faire de l'analyse de texte, mais c'est même pas de l'ironie, c'est rien c'est deux pauvres mots et un bout de smiley... on est plutôt chatouilleux chatouilleux ces temps ci sur le forum. C'est la météo ? la lune ? la crise ?

En attendant heureusement qu'il y a cette polémique ridicule parce que sinon le sujet serait déjà en page 3 et le proprio de la grand mère qui n'est pas très assidu semble-t-il (il doit avoir autre chose à faire depuis le temps) n'aurait eu aucune chance de voir qu'on s'intéresse encore à son bijou.
Tout ça pour dire que vous feriez mieux de me remercier plutôt que de critiquer mon horrible agression verbale de quelques posts plus haut.

Sans rancune mais on s'arrète là (les mots d'excuse c'est en MP) mangez des carottes, des oranges ou du chocolat en attendant le retour du soleil les amis.

Copain !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...