kapusta a écrit :
strathydra a écrit :
Bonjour,
Je voulais aussi voir pour les micros, j'ai acheter un set de micros pro basse GFS.
Generalement, ils sont mis l'un en dessous de l'autre, un peu en décallage.
> C'est obligé justement ? Est-ce qu'il peuvent être mise comme des micros classique ?
++
oui c'est obligatoire, le micros P-bass (en fait les deux blocs forment un seul micro) tu dois les mettre en decalage de facon a ce que la corde passe au milieu de ses 2 aimants
Oki d'accord, merci pour l'infos!
> Et il faut qu'il soit placé a un endroit particulier (proche chevalet, manche ou milieu) ?
> Et aussi, du coup niveau potard/selecteur, ca donne quoi ? On peut les utilisé séparement ou c'est vraiment un seul micro ?
Les GFS, comme dit plus haut c'est une marque de micros a prix tres bas, et de tres bonne qualité. Du moins pour la Guitare, je connais pas les micros Basse.
> Quelqu'un aurait-il des micros GFS Basse, et encore mieux, les repliques des pro basse ?
> Pour le Truss Rod en fait il a déja été reglé au mieux, mais la mini deformation qu'il reste ne se siture plus au milieu du manche, donc au Truss c'est moins facile a regler. Mais la c'est quasiement bon ^^.
++