Remplacement du chevalet

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 17:50
voila j'ai une jazz bass dluxe mexicaine qui est super mais qui au niveau du chevalet je trouve pas top, en fait j'i le meme chevalet qu'une standar

donc j'aimerai savoir combien me couterai de remplacer mon chevalet actuelle poue celui d'une jazz bass us qui est de meilleur qualité
et si a poser c'est simple ou s'il me faut l'aide d'un luthier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jéjé62
celui qui joue avec laspalles?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 18:12
mdrrrrrr
mais je croit pour lui ya rien a faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 04 Janv 2004, 19:45
mets un badass à la place.....
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 20:53
Jazzman a écrit :
mets un badass à la place.....

c'est a dire
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 21:31
c'est sa:

tu peux m'eclairer la dessus:
sa coute combien?
et pour l'instalation c'est faisable soit meme?

sur le site ils dident en parlan du badbass:
"L'inconvénient est l'absence de réglage latéral, il faut donc limer une gorge pour positionner la corde (la position est fixée définitivement)."

ce qui veux dire en claire
TheHardJack
Et puis si tu as bcp de thune et que tu m'achètes ma SG double manche blanche (de marque Gibson avec l'accastillage dorée!) je peut te remplacer le chevalet!!
TheHardJack
Niluge a écrit :
ce qui veux dire en claire

Que tu es dans la merde!!
webswordmaster
j ai moi meme demonté mon chevalet et je l ai moi meme réinstallé (c était degueulasse en dessous) donc y a certainement pass besoin de l aide d un luthier
Jazzman
l'avantage du badass c'est surtout le fait que t'as pas besoin de refaire des trous partout....

il est plus facile de mettre un badass sur une JB like. On devisse, on visse un coup de lime et roulez jeunesse......

Mais mon avis, quand on commence à vouloir bricoler sa basse, c'est que ca va plus......

donc, on revend sa babasse et on en rachete une vrai :p
Lsn2176
niluge c ca que tu a (c ce que g sur ma highway)

c un peu flou dsl mon numerique aime pas la macro lol
TheHardJack
Euh je trouve que ça y ressemble! On dirait une des fotos qu'on trouve dans X-Files!! (Mulder j'ai trouvé un mutant qui joue de la basse avec dix doigts a chaque mains!! Il dit s'appeler Pastorius!!)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:12
ptdrrr macfly c'est vrai que la photo est pas tres net mais sa y resemble, j'ai un chevalet de jb standar

jazzman c'est quoi qui faut limer parcque je me sens pas de sacager ma bass
Jazzman
c'est pour ca qu'il faut passer par un luthier je le crains.....
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Janv 2004, 18:19
jazzman tu connait le prix du badass???
dans quel magzin sur paris je peux en trouver?
combien pour l'aide du luthier??

En ce moment sur basse électrique...