Remplacement du chevalet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Janv 2004, 18:19
jazzman tu connait le prix du badass???
dans quel magzin sur paris je peux en trouver?
combien pour l'aide du luthier??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Bah tu habites pas très très loin de Paris il me semble donc je pense qu'il y a ce qu'il faut la-bas et sinon pour les luthiers oublie guitar garage (tu sais pourquoi ) et il y a DNG dans le douzième arrondissement qui a une très bonne réputation et pas chère a ce qu'il parait!!
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 06 Janv 2004, 23:09
MacFly a écrit :
DNG dans le douzième arrondissement qui a une très bonne réputation et pas chère a ce qu'il parait!!

Je confirme !!!

J'ai fait reparer et regler ma basse deux fois là bas : resultat niquel et pas cher, très pro. Le seul inconvenient c'est qu'ils ont un planning très chergé donc il faut s'y prendre a l'avance et pas être pressé.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 23 Fév 2004, 19:53
bon un peu de nouveaux

voila la bete:

c'est le Badass II

il est vendu:

Chrome - In Stock! - $60 -

Black - In Stock! - $80 -

Gold - In Stock! - $90

est ce que sa vaut le coup a ce prix la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Fév 2004, 14:47
JP Basses, jazzman j'ai besoin de votre aide
ShredIsNotDead
hey il a un probleme le chevalet !!! ya pas les gorges pour les cordes !!! (ah moins que ce soit fait expres, me jetez pas de cailloux si j'ai dit une betises !!!)
le slapeur fou
c'est normal mais a 60 euros il pourrez en mettre!!!

niluge fais le faire on sait jamais si t'as un couilles tu seras deg si le mecs et sympas tu change les cordes en meme temps et te fais pas payez la pose

toute fois si il est commercant
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
ShredIsNotDead
le monde est infesté de commercants de nos jours, fais gaffe a l'endroit ou tu le fais faire (on ne sait jamais, le mec s'y connait peut etre pas plus que toi)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Fév 2004, 15:22
ShredIsNotDead a écrit :
hey il a un probleme le chevalet !!! ya pas les gorges pour les cordes !!! (ah moins que ce soit fait expres, me jetez pas de cailloux si j'ai dit une betises !!!)

non je vais pas te jeter de cailloux rassure toi parcque je l'avais remarqué aussi et j'aurai bien aimer savoir pourquoi.

j'espere que jazzman ou JP basses pourront repondre

sa m'inquiete un peu
le slapeur fou
parceke il faut rajoutez 150 euros pour avoir les gorges lol
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Fév 2004, 15:26
le slapeur fou a écrit :
parceke il faut rajoutez 150 euros pour avoir les gorges lol

a la base je voudrai le poser moi meme mais j'ai cru comprendre qu'il y avait a limer certaine partis du chevalet.
je suis pas tres bricolo donc j'attend des conseils avisés la dessus
le slapeur fou
et tu as bien raisons quand on sait pas on fait pas c'est le meilleurs moyens de preservé ça basse garth heu niluge
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Fév 2004, 23:33
dsl me revoila

oui alors je remmplace mon chevalet parcque je trouve celui d'origine vraiment pas top.

c'est le meme que sur une jazz bass standard et j'aimerai bien investir dans un chevalet digne de se nom

mais sa change vraiment le son de ma basse.
parcque je voudrai garder le son de majazz bass
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Fév 2004, 23:36
je dois aller a paris cette semaine je vais voir chez guitare garage.
donc je pourrai logiquement commander le chevalet chez eux et il me ferai la pose gratis.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Fév 2004, 00:12
non je veux surtout pas changé mon son juste la qualité du chevalet.

et chez DNG sa vaut le coup?
parcque je suis deja passer chez guitare garage et on m'en a dit pas que du bien sur la qualité du travail.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Fév 2004, 00:39
JP Basses a écrit :
Niluge a écrit :
parcque je suis deja passer chez guitare garage et on m'en a dit pas que du bien sur la qualité du travail.

Si je les recommande c non seulement parce que ce sont des mais mais aussi parceque je pense qu'ils font de la qualité.

Maintenant tu trouveras ths qqun pour dire le contraire. A toi de voir.

JP

non mais j'ai confiance dans ce que tu me dis onc je dois passer de toute facon jeudi rue douai, je vais donc me renseigner chez guitare garage.

je te remercie JP Basses pour tes conseils c'est cool

En ce moment sur basse électrique...