Recherche basse son rock débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesabreur
Bah... Localisation : "SPLIT" j'vois pas trop ce que c'est pour tout dire x)
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Août 2012, 14:11
google map ?
et le monde s'ouvre à toi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Thesabreur
ah oui d'accord...
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Août 2012, 10:37
Bon, juste une nouvelle pour dire que je viens deuxième semaine de septembre en Périgord, cad vers le 10, et non pas fin septembre-début octobre. Si tu es toujours intéressé par l'ampli.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bonjour tout le monde

Je suis bassiste depuis bientôt 3 ans et pour les médiators il faut prendre les plus large et les plus épais (les .88 mm ) comme les duniop tortex

j’espère que je t'ai aider un peu

SALUT

Il y a deux catégories de musiciens : ceux qui font de la musique et ceux qui font de l'argent.
xelalex35
ouai.......
alors déja, 0.88mm pour un mediator je trouve pas ca "épais", j'ai joué pendant un moment avec des big stubby de 2 et 3 mm, la dans le genre épais, c'est autre chose!!

quand au "il faut", le choix d'un mediator est tellement subjectif, que ca me parrait un peu présomptueux. perso je n'ai joué qu'avec de 2 et 3 mm pendant un moment, et en ce moment j'alterne entre les mediators de 2mm, 0.48mm et 0.78mm (je crois). Chacun à ses particularités en terme de sensation de jeu et de sonorité. a lui de voir ce qui lui convient le mieux (et on parle pas encore des matières, grips, formes de pointes....)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Août 2012, 16:41
kami94 a écrit :
Exact, au temps pour moi

au temps, depuis la nuit des temps, ça s'écrit "autant"

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
H0tKetchup
aksak a écrit :
kami94 a écrit :
Exact, au temps pour moi

Tel est pris (par derrière) qui croyait prendre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)r_moi
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Août 2012, 22:57
H0tKetchup a écrit :
aksak a écrit :
kami94 a écrit :
Exact, au temps pour moi

Tel est pris (par derrière) qui croyait prendre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)r_moi

Oui, moi je suis en faveur de la thèse de Claude Duneton (bien lire la fin de l'article Wikipedia).
Donc tout le monde est pris dans cette histoire. Mais qui prend?

Papermate
Sinon y'a "Désolé" moins classe, mais avec une seule graphie...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...

En ce moment sur basse électrique...