Recherche basse son rock débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesabreur
Oui en effet, excuse moi... et merci de toute cette patience !!

Ps : Je réalise qu'à ta place j'aurai pas réussis à me supporter bien longtemps... Excusez moi, et au prochain message trop lourd faut me l'dire hein :S
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
FunkMyBass
Nan mais t'inquiète pose tes questions ça évite de faire un autre topic !
Je vends seulement la Jazz Bass VM modifiée, les autres je les conseille parce-que ce sont des bons morceaux !
Et je te conseille de mettre le maximum pour l'ensemble (à ce propos je peux baisser très légèrement la mienne :p) ça t'évitera de changer dans 6 mois.
Sinon y'a un type qui vend une SR300 (basse que je trouve moche je tenais à le dire) dans le 54 pour 220€, c'est raisonnable.
Après pour l'ampli tu veux quoi ? Jouer tout seul ? Couvrir une batterie ? Franchement pour débuter à budget réduit le mieux est de prendre la première bouse venue, ça empêche pas de prendre du plaisir
Je n'ai rien à ajouter…pour le moment !
Thesabreur
J'aurais bien prise chez le type du 54, mais bon c'est à l'autre bout de la france (j'suis du 19 -.-) !
Ta basse aurait été bien mais bon, c'est quand même un peu au dessus quoi :S
Je suis le batteur de mon groupe, alors j'aurais jamais à devoir me couvrir non !! xD Mais c'est plus pour jouer seul, sinon j'ai moyen de squatter de meilleurs amplis !

J'ai repéré ceux-ci en amplis pas trop trop loin de chez moi (c'est rare) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=14_s
et en parlant de première merde venue je suppose que tu pensais à ça : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=14_s (c'est d'ailleurs le seul dans me région je crois)

Pour la basse en elle même j'ai encore rien repérer, donc je vais appeler le magasin de musique du coin lundi pour voir ce qu'ils ont et à quel prix !! mais bon je connais que le bon coin comme site d'occas, donc ça limite un peu, les autres que j'ai visités (qui sont sur le topic "quels sites de ventes") ont que dalle d'occasions...
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
Thesabreur
Excuse, je n'avais jamais entendu parler de ces sites comme sites de ventes... Merci !

P. Desproges.
Thesabreur
J'avais repéré (il y a 10 minutes) une Cort Curbow 4 neuve (du moins c'est ce que le vendeur disait, mais vu les photos elle a l'air en bon état) à 200 euros. Vu les avis, c'est une très bonne affaire, et je trouve le look (rouge) très classe. En plus je pourrai allez la chercher en main propre.

Mais merci beaucoup pour les liens !!

P. Desproges.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 30 Juil 2012, 16:15
J'aurai fin septembre-début octobre une basse Ibanez GSR190 noire + un combo Marshall MB30 à vendre pour 200 Euros l'ensemble.
Et je peux les amener dans le 19, puisque je viens voir ma famille dans le 24.
Mais ça peut faire un peu tard pour toi.
La GSR 190 est montée avec des cordes autrichiennes Thomastik Infeld et a été réglée par un luthier autrichien. Livrée avec son gigbag.
Le MB 30 est livré avec un footswitch qui permet de passer du canal moderne au canal vintage.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Thesabreur
Ah oui, intéressant aussi...
Tu aurais possibilité de vendre l'un sans l'autre ? L'ampli sans la basse, envisageable ?

P. Desproges.
Thesabreur
Est-ce que quelqu'un connait cette basse ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Je n'arrive à trouver ni son prix neuf, ni aucun avis sur ce modèle, je me demande si il manque pas un élément dans le nom... Pour savoir si l'affaire vaut le coup !

P. Desproges.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 30 Juil 2012, 22:47
Thesabreur a écrit :
Ah oui, intéressant aussi...
Tu aurais possibilité de vendre l'un sans l'autre ? L'ampli sans la basse, envisageable ?

Oui possible, mais toujours à la même période, fin septembre-début octobre quand je serai en Périgord.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Thesabreur
Et combien tu le vendrais, seul ?

P. Desproges.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 31 Juil 2012, 19:38
Thesabreur a écrit :
Et combien tu le vendrais, seul ?

100 euros avec son footswitch, plus peut-être sa housse.

Thesabreur
et pas avant fin septembre début octobre ?... J'crois que j'en aurai besoin d'un avant, désolé !

P. Desproges.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 01 Août 2012, 17:31
Thesabreur a écrit :
et pas avant fin septembre début octobre ?... J'crois que j'en aurai besoin d'un avant, désolé !

Désolé... Tu as vu où je vis ? Pas souvent en France.

Thesabreur
Bah... Localisation : "SPLIT" j'vois pas trop ce que c'est pour tout dire x)

P. Desproges.

En ce moment sur basse électrique...