Quelle méthode pour apprendre la basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Arrange toi pour que ce soit ta copine qui soit vieille, grosse, moche avec une haleine de docker irlandais... Tu flippera beaucoup moins qu'on te la pique et limite tu te sentira mieux si elle te quitte

"je m'arrange toujours pour sortir avec de tres belles femmes qu'on m'en débarrasse le plus rapidement possible" S. Guitry ^^ mon idole

Sinon oui la solution du prof c'est pas mal dans le sens où le prof a une pédagogie qui lui convient.
alec empire-
tu lui apprend a passer du temps sur sa basse, des quelle regarde la tv hgop elle s y met en meme, a la faire bien sonner seche, et a tabler et faire a l oreille toutes ces chansons préférés. ca lui developpera son oreille musicale elle fera plus attention a la basse et ca lui apprend quelques gammes d accords en do it yourself

appres un conseil, jamais de tablature prise sur internet ou guitare pro, juste fais un ptit truc de batterie a l ordinateur vite fais pour l accompagner a la rigueur
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html

En ce moment sur basse électrique...