Que vaut la basse electro acoustique HARTLEY BENSON ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a84
  • Publié par
    a84
    le 23 Nov 2005, 07:11
Merci pour vos réponses !
Avez vous justement une suggestion pour une basse de "la gamme au dessus" ?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 23 Nov 2005, 09:17
Ovation...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Novitche
La gamme au dessus sera plus chere, et il y aura toujours une gamme au dessus.

Il existe des tarifs allant de 150 à 150 000 euro en fonction des besoins des musiciens (et surtout de leur bourse ^^). As tu ciblé ton besoin ? Pourquoi en as tu besoin ?

Jouer sur la plage et la remplir de biere et de sable : c'est la Benton qu'il te faut. Pour enregistrer en Studio à Londres avec Phil Collins il te faudra quelque chose de mieux
a84
  • Publié par
    a84
    le 23 Nov 2005, 19:22
J'avais noté cette basse, mais elle n'est pas fretless... Existe-t-elle en fretless (thomann ne semble pas l'avoir)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 24 Nov 2005, 16:55
Aaaaah tu veux du fretless ? beh fallait le dire ( ou alors j'ai raté un truc )
a84
  • Publié par
    a84
    le 24 Nov 2005, 17:45
Oui oui, fretless.
SEQUENCE NOSTALGIE ON
J'ai toujours aimé ça, ça doit dater du début des années 80 ; j'avais pas dix ans et j'ai dû être traumatisé à vie par l'écoute des premiers paul young où le maître palladino faisait exploser le hp de ma radio pourrie...
SEQUENCE NOSTALGIE OFF

Bref, je cherche une basse electroacoustique fretless et celle de thomann à 166 (4 cordes) ou 199 (5c) m'avait tenté, à tort visiblement...

J'ai vu sur music123 une maginfique M. Kelly mais là le budget n'est pas le meme (480 usd, soit à peu près autant en euro avec les taxes et les frais de transport, à mon avis)

Voilà donc si quelqu'un connait un modèle potable dans les 200 250 euros... Merci.

En ce moment sur basse acoustique et électro...