je te déconseille.
déja parce que en toute objectivité, et si on se réfère aux critères habituellement pris en compte, une basse violon, ca sonne mal (sustain, dynamique, variété des sons, lutherie...) et m'est avis que les modèles les plus accessibles comme celui que tu indique ne doivent pas améliorer les choses.
Par ailleurs le problème d'une basse comme celle la, c'est que tu va être trèèèèèèèèès limité dans les registres que tu va aborder. m'est avis que bien que tu sois fan des beatles, tu ne va probablement pas jouer que ça, ou en tout cas ton prof (je l'éspère du moins) va te faire jouer autres chose. et la, il y a pas photo, tu va te retrouver limiter par ton instrument.
pour moi, tu ferait mieux de te trouver un instrument classique passe partout sur lequel tu puisse te faire les doigts, que tu pourra beaucoup mieux revendre au besoin (avec quasi aucune perte si tu l'achète en occase).
il y a tout pleins de sujets à ce propos sur le forum. tu en trouvera une bonne série répertoriés dans le topic en lien dans ma signature