Pickgard pour Squier CV PB 60'

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 20 Mar 2009, 20:24
Les pickguard de thomann ne sont pas forcément adapté. j'en ai acheté un, de jazz bass, "serie" göldo... trop foireu, pas un trou de vis à la bonne place, le micro ne passait pas dans le trou (prévu à cet effet), idem pour le bout du manche, et la pointe en bas a droite sortait presque du corps de la basse.

Si ca derange pas de percer des nouveaux trous dans sa gratte ou basse, ca passe, sinon c'est plus destiné à la lutherie (amateur parce que la finition des contours, laissez tomber)

J'aime bien thomann, mais jsuis pas près de racheter des pieces détachées de leur marque.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
_Arsène
SweBass a écrit :
comment ça "sur de toi"?
Un pickguard c'est juste un bout de plastoc' mec!
et sur nimporte quelle squier ou fender precision, les pickguards sont les mêmes

Non , absolument pas ..
_Arsène
ViGo0 a écrit :
Les pickguard de thomann ne sont pas forcément adapté. j'en ai acheté un, de jazz bass, "serie" göldo... trop foireu, pas un trou de vis à la bonne place, le micro ne passait pas dans le trou (prévu à cet effet), idem pour le bout du manche, et la pointe en bas a droite sortait presque du corps de la basse.

Si ca derange pas de percer des nouveaux trous dans sa gratte ou basse, ca passe, sinon c'est plus destiné à la lutherie (amateur parce que la finition des contours, laissez tomber)

J'aime bien thomann, mais jsuis pas près de racheter des pieces détachées de leur marque.

Wowowoow +100000

J'ai acheté le même il ya quelques mois .

J'ai pris une grosse claque .

J'ai cru que ma JB red allait avoir son picguard noir ..

.. Je sors le pickguard thomann 1er du sachet ..

.. un bout de plastique mat brut mono-plis .. bords foireux ..

.. bon 10 sec après je le passe sous les cordes ..

.. Rien de bon . Rien .

Aussitôt reçu , aussitôt renvoyé .

Autant le pickguard PB premier prix n'est pas mauvais , que celui de JB est pourri de chez pourri .

EDIT :

D'ailleurs voici la PB de Box après changement de pickguard https://www.guitariste.com/for(...).html , je l'avais croisé sur OB je crois .. très belle , y'a pas à chier un PG noir ça en jette ..
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 22 Mar 2009, 11:38
40 boules dans un pickguard je les ai mis, dans un Gold pour la télécaster (pas en plastic certes)

et bah relooking total et c'est plus la meme gratte (esthétiquement parlant bien entendu)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur basse électrique et Squier...