Bon ben me v'là en retard,
mais me v'là quand même (edit :
le même, sans le mastering final qui fait saturer les écouteurs de Krais). Enregistrement un peu à l'arrache, largement moins de temps consacré à cet exercice que pour mes participations précédentes, du coup, ben je me trouve un peu bofbof
A vous de juger cependant
1. Ramon : qu'est-ce que je peux dire ? Le mix est nickel, les guitares refaîtes sont à baver, et la bass sonne à se pendre ! On dirait un travail de pro !!! Allez, si, un truc quand même, la batterie est un peu faiblarde à mon goût. Mais c'est juste pour faire ch..
Chapeau !
2. Snail : j'aime bien la ligne de basse et l'ambiance sonore en générale, mais j'ai l'impression que tu as tenté le même coup que moi sur la phase de Loan, diminuer le tempo de moitié, mais que ça passe moins bien. Peut-être aurais tu du mixer les guitares plus dans le fond et leur coller un effet plus aérien ?
3. NowhereMan :
Zut, le slap tout comme je n'aime pas. C'est en place, dans le tempo, mais à part ça, je n'accroche pas du tout, faute de goût personnel pour le style.
4.Zoem' : c'est perturbant, 38 secondes au lieu de 120
Chouette son en effet, mais le mix (volontaire) trop en avant déséquilibre trop pour me faire une idée.
5. Krais : le choix de la batterie colle pile-poil au guitare rendant le truc presque dansant, mais bizarrement (sur tes deux mix), je trouve que la ligne de basse manque un peu de présence par moment. Sympa quand même
(Tiens, je crois que mon mix décolle autant les tympans que le tien cette fois Mais tu as encore abusé du comp', on entend les cymbales se faire bouffer sur ton deuxième mix )
6. Busty ... déchaîné
J'adore !! Moins pro que Ramon, mais ça suinte le bouge infâme, la crasse, la brutalité. Doit être pour ça que mon oreille et mes tripes ont accroché direct
Seule bémol, la fin "hiphop" que je verrais mieux en break qu'en final. Mais je chipote
Pour la tab, nowhere, si tu insistes, je peux te la noter. Mais écoutes d'abord le sample
Punk bourgeois :P