Ici non plus, j'ai pas l'habitude de me frotter le manche de telle sorte! Chuis vraiment une feignasse.
En tout cas, la troisième mesure est une sacre séance de remise en forme de la main gauche ET droite. Nondidju, je tâcherai de la faire tourner celle-là!
Si j'avais dû jouer ce machin d'une traite, il m'aurait fallu 2,3 jours de plus. Ou 20, 30… j'ai du restreindre mon intégrité en enregistrant 1 mesure à la fois, parfois jouée quinze fois de suite pour en garder le fragment qui est +/- OK.
A tous le débutants: faites une version Funeral Doom!!!:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)_doom
= à la place de faire une mesure en 8/4 ou 6/4, faites une mesure en 16/4 (c'est permis).
N.B. Pas de second degré, une fois…!!
Respect d'avance à tous ceux qui, sans séquenceurs, et qui, entre boulot et/ou famille, auront réussi à faire une enroule quand-même!
J'éspère que Zoé fera une partie "curiosités"… pour les versions bossa, happy-house, tech-death, dubstep, progressive-garage…
xelalex35 a écrit :
Fuck, youtube marche toujours pas
je tente sur dailymotion
Parfois il y a un relatif délai entre la fin d'upload et l'affichage effectif du fichier.
Il est fort possible qu'après plusieurs tentatives successives de mise en ligne, ton ficher soit présent et démultplié sur ton compte.
PS: Perso je conseille Fileden.com ou simplement Rapidshare ou Megupload pour l'envoi gratuit de fichiers.