Yeah, j'écouterai ça dans la soirée. Tu peux nous faire une petite liste des participants? l'histoire de pas mettre des noms incongrus !
Et tiens pendant qu'on y est, tu pourrais donner aussi le résultat du dernier PIJ ou on était 3 ou 4 ah mais ptete que tu sais pas, dans ce cas faut harceler Mr Park.
Edit :
WAouu trop facile ce PIJ Bon je mets pas tout tout de suite
PIJ3 : Xelalex à la contrebasse ! aaaah si j'avais pris le temps j'aurai pondu un ptit truc moi aussi... trêve de pleurnicherie, ca colle bien à la batterie, peut être pas encore moyen de tricoter sur le gros manche de la CB ? je me reconnais là-dedans
PIJ6 : Jud' à la guitare, et à la SR qui dégomme tout si j'ose dire. Ca sent bon le rockab bien fait. Lui aussi aurai surement aimé faire un truc à la contre
PIJ1 : Silquendi, rapide bien exécute, un son de basse que je ne reconnais pas, du coup je tente un nouveau nom ;-)
PIJ2 : J'allais djibi mais j'ai lu dans les post précédent qu'il ne participait pas...pourtant c'est bien le genre à donner un fichier qui pèse 873kb Ligne simple et bien efficace qui prendrai tout son sens avec le erste du rockband je pense. Me manque un nom et je le mettrai la par défaut, ah si j'ai peut être retrouvé le nom : Chocopunx?
Pour les suivants je posterai un peu plus tard