Écouté deux fois sans lire les autres avis… je donne quand-même le mien malgré mon foirage.
1
Bonnes idées, bien construit… la partie avec la gratte électrique est… disons un peu déroutante harmoniquement à la première écoute, mais avec un bon groove bien barré… belles descentes vers le premier temps!
2
Le côté indie-pop très candide m'a fait sourire… la guitare aurait ptêt pu être un peu plus zarbi… mais c'est très cohérent, il y a une vraie petite chanson au final!
3
Ligne très basique (si je veux faire le difficile), mais ça colle bien et ça groove. Très chouette, la montée/ modulation à la fin… le Zoeswing?
4
Ça ressemble à du Vink… (un peu moins typique que d'habitude ;-]) … ça donne bien mais les guitares, un peu monotones, sont mixées fort en avant et leur son ne se marie pas bien au son plutôt clair de la basse, je trouve. Les utiliser différemment aurait crée peut-être plus de surprise ou de respiration.
PS:
Désolé, Jud, c'est con, j'aurais aimé envoyer un truc dans les temps, c'était quasi fini, en plus. Bref, je mets quand-même le maigre résultat
ici.