Après un week-end plus chargé que prévu, le dénouement :
1
Judburn
La preuve par l'exemple que les conditions d'enregistrement, on s'en fiche. Même enregistré avec le micro du Mac en jouant la basse sur un ampli de guitare d'exercice, on entend parfaitement que ça cogne et que ça se tient ! Une des mes participations préférées.
2
Vigoo
Un peu comme Busty : sur le final, ça tourne un peu dans le vide, alors que toute la première partie, c'est très bon !
3
Xelalex
J'ai beaucoup de mal à entendre la basse (c'est l'âge peut-être
), du coup, je ne vois pas trop quoi dire. C'est vrai que le résultat tient bien la route, mais les guitares sont beaucoup trop envahissantes à mon goût (et encore, quand j'ai reçu la contrib d'Alex, elles allaient tellement fort ... que le MP3 craquait littéralement :lol
4
Vinkolat
C'est promis, pour le prochain PJI, j'interdirai à Simon Gallup de toucher ma basse
(mais je ne peux rien promettre pour Steve Severin ).
6
Zoemix
L'intro de celui-ci est de loin ma préféré, et pas seulement pour le SloupToutAZoem
La ligne ensuite, maîtrisée et chantante, ben c'est du Zoem, aussi reconnaissable que du Vinkolat ou du Busty
7
Djibi
Vilain menteur
Tu as beau dire que "tu n'as pas notre maîtrise de la basse" (tu as écouté ma contrib' ?
), en fait tu l'as bien assez
Pour la prochaine fois, peut-être "rentrer" plus dans ton interprétation (à ta décharge, tu étais le premier contributeur après ... 2 jours, non ) ?
8
Busty
Le voyou est bien trop dur avec lui-même
Bon, c'est vrai, une fois encore, il a picoré la backtrack pour n'en prendre que ce qui lui plait, mais ... elle n'est là que pour donner un point de départ commun
J'ai aimé l'utilisation plus raisonnable qu'à l'habitude de la disto, bien au service d'une bonne petite prod' bustynienne qui se laissent écouter plusieurs fois.
En conclusion, les trois "nouveaux" sont jugés aptes au service, et défendrons donc leurs couleurs dès le prochain PJI.
Pour info, j'avais monté la backtrack avec
Drumbot : le gros avantage,c'est qu'en 3 minutes, c'était fait. Comme je n'avais pas envie que l'enthousiasme d'un redémarrage des PJI retombe faute d'une backtrack arrivant rapidement, c'était parfait
Xelalex, tu nous proposes donc une nouvelle Backtrack d'ici à vendredi ? Tout le monde est toujours partant ?
Punk bourgeois :P