Pascal mulot

ferdi
  • ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le 21 Nov 2004, 18:04
ouai j'en connais un ke mon pote ma fais decouvrir ressement !! certe le nom de Pascal Mulot ne vous dit rien mais il existe bien !! drole de tete !! mais un putain de bassiste je vous le conseille !
Acéphale
ferdi a écrit :
certe le nom de Pascal Mulot ne vous dit rien

C'est l'un des bassistes français les plus connus.
rasjeh
  • rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le 21 Nov 2004, 18:44
c'est quoi sa basse?
jah live... lee perry aussi
shooshnoo
Clair qu'il est connu. Il a sorti plusieurs albums, une vidéo pédagogique sur le slap et le tapping, etc etc... D'habitude il utilise une warwick dolphin mais là je ne sais plus ce que c'est comme basse.
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 21 Nov 2004, 20:56
shooshnoo a écrit :
Clair qu'il est connu. Il a sorti plusieurs albums, une vidéo pédagogique sur le slap et le tapping, etc etc... D'habitude il utilise une warwick dolphin mais là je ne sais plus ce que c'est comme basse.

une sadowsky peu etre...
shooshnoo
zamzamx a écrit :
shooshnoo a écrit :

une sadowsky peu etre...

Nan, c'est une GB, une basse made in england.

http://www.gbguitars.clara.net/
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le 21 Nov 2004, 22:19
Novitche a écrit :
il donne aussi des cours à Nancy je crois...

exact, il a noté mon ancien batteur 20/20 lors des tests de fin de formation... .
zamzamx
ricou.d a écrit :
Novitche a écrit :
il donne aussi des cours à Nancy je crois...

exact, il a noté mon ancien batteur 20/20 lors des tests de fin de formation... .

20/20 c est dave weckl ou denis chambers ton pote?
ferdi
  • ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le 22 Nov 2004, 10:28
ouais c vrai kil est hyper connu mai comme c un forum sur les bassiste hors norme jme suis permis de le metre ! desolé pour mon ignorance mai je le connais depui peu !
Jazzman
ct aussi le bassiste pendant un moment de patrick rondat, il aussi joué avec steve vai.

On le connait aussi avec sa formation avec doudou weiss à la batterie
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeur fou
mouais moi quand il dit qu'il faut refaire les gestes 100 milles fois pour les connaitres je trouve ça un peu exessif mais bon
sinon ça video le truc qui fout c'est que quand il decompose ces plan ...c'est pas les meme que quand il joue vite ....
enfin j'aimerais bien jouez comme lui quand meme
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
  • Publié par
    m4pit
    le 10 Déc 2004, 01:07
Pascal Mulot, c'est de la m en baton. Il utilise plein d'effet a ch... Il a rien compris a la basse. Pour etre un bon bassiste il faut avant tout etre humble et pas chercher a se mettre devant. A la rigueur, c'est pas mal pour apprendre quelques techniques de slap, mais après il faut arreter. Je vous conseille plutot la video de Flea.

En ce moment sur basse électrique...