Pascal mulot

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
Novitche a écrit :
Je me demande s'il fait encore des cours de basse Di Piazza... A part le fait que c'était un peu cher pour moi, ça reste qd meme qq'un qui peut te "perfectionner". Et puis c'est vrai qu'il est gentil...
Si tu as l'occasion de te faire loger entre Nimes et Montpellier, ça peut valoir le coup...

oui il m a propose d en prendre.apparemment il recoit chez lui .
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le 12 Déc 2004, 15:58
trouve pas ke pascal mulot a des vieux air de FRODON sinon treve de plaisanterie je l'ai vu jouer une fois sur pigalle bah il touche bien sa bille en slap l'enfoire par contre pas bavard du tout le personnage je lui demande combien de temp il a travailler sa bass (je connaissais pas le gars a l'epoque) pour avoir un niveau de slap aussi halucinant et surtout ka til travailler il m'a repondu "faut slapper" je lui dit justement koi ??? aucune reponse en gros casse toi et laisse moi faire mon show dans le magasin ya du monde je vais vous en mettre plein la face franchement....!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les tabs et partoches étaient toutes vendues avec la cassette.
Y'a rien dans le DVD ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Cherche donc dans le même magasin que pour la video. Ils l'ont en stock.
jadest
  • jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le 01 Fév 2007, 19:16
Pascal Mulot est impressionnant, certes pas très groovy, mais impressionnant. En plus, c'est pas juste compliqué mais vraiment interessant à décortiquer. Et puis c'est notre premier bass hero (historiquement) alors juste pour ça
Jazz Ad
  • Jazz Ad
jadest a écrit :
Et puis c'est notre premier bass hero (historiquement) alors juste pour ça
[url=]Ahem.[/url]
jadest
  • jadest
  • Publié par
    jadest
    le 02 Fév 2007, 21:55
8O On peut se moquer de la coupe de Mulot mais là c'est les fragles en action. Et puis sortir jannick top autant aller chercher francis darizcuren tant qu' on y est...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Ce sont Jean-luc Chevalier et Dominique Bertram.
Effectivement j'aurais pu sortir Jannick Top et Paganotti qui ont longtemps joué ce morceau ensemble et sont tout deux des basse-heros.
Et puis bon Michel Alibo, Jean-Marc Jafet, Alain Genty...
jadest
  • jadest
  • Publié par
    jadest
    le 03 Fév 2007, 14:33
Sorry pas reconnu ....trop de chevule et puis j'étais ébaubis (ewing) par la réalisation vintage.
Bonjour,
J'ai eu l'ocasion d'assister à une Master class de Pascal Mulot chez Francis Darizcuren qui a été son professeur et, plus humblement, le mien.
Je n'ai remarqué chez Pascal aucune attitude prétentieuse mais bien au contraire, beaucoup d'humilité ce qui est d'ailleurs une caractéristique commune aux bons musiciens.
Après on est sensible ou pas à sa musique, personnellement je le suis, mais on doit lui reconnaître un amour énorme pour la basse et puis aussi d'avoir appris à en jouer du mieux qu'il pouvait en y consacrant .. je dirais sa vie. Car, à de très rares exceptions près, pour bien jouer de la basse il faut avoir appris. Et savez-vous quel le meilleur prof de basse en France , c'est à dire le meilleur pédaguogue ? ... Francis Darizcuren.

Patrick
jadest
  • jadest
  • Publié par
    jadest
    le 03 Fév 2007, 18:21
Damned !!!! encore un !
Big_Cheesius
trampolinebass a écrit :
Bonjour,
J'ai eu l'ocasion d'assister à une Master class de Pascal Mulot chez Francis Darizcuren qui a été son professeur et, plus humblement, le mien.
Je n'ai remarqué chez Pascal aucune attitude prétentieuse mais bien au contraire, beaucoup d'humilité ce qui est d'ailleurs une caractéristique commune aux bons musiciens.
Après on est sensible ou pas à sa musique, personnellement je le suis, mais on doit lui reconnaître un amour énorme pour la basse et puis aussi d'avoir appris à en jouer du mieux qu'il pouvait en y consacrant .. je dirais sa vie. Car, à de très rares exceptions près, pour bien jouer de la basse il faut avoir appris. Et savez-vous quel le meilleur prof de basse en France , c'est à dire le meilleur pédaguogue ? ... Francis Darizcuren.

Patrick

Euh j'y étais également, tu prenais des cours avec Francis à cette époque?
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Novitche a écrit :
il donne aussi des cours à Nancy

quelqu'un connait ces tarifs ? je suis sur nancy et j'ai toujours été autodidacte... un petit cours avec un mec de cette trampe ne me ferrait surement pas de mal...
Big_Cheesius
SylvainVV a écrit :
Novitche a écrit :
il donne aussi des cours à Nancy

quelqu'un connait ces tarifs ? je suis sur nancy et j'ai toujours été autodidacte... un petit cours avec un mec de cette trampe ne me ferrait surement pas de mal...

Tout dépend de ton niveau et de tes ambitions.

T'as quel âge? Tu veux faire ça en amateur? Comment évalues-tu ton niveau?

a+
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.

En ce moment sur basse électrique...