Methode slap

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Nov 2003, 23:24
aksel a écrit :
ué mai ca prend plus de temps pi fodrai ke je change mes abitud
pi moi je nai pas le temps je sui UN HOMME OVERBOOKE ( et ca c stilé)

on verra bien maiiss jded eun apeu sd chidiantzd dpour lire
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 12 Nov 2003, 23:40
tu mla refai en caractere lisible stp ??
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 12 Nov 2003, 23:57
aksel a écrit :
tu mla refai en caractere lisible stp ??

Tu auras toutes mes réponses comme ça
aksel
  • aksel
  • Publié par
    aksel
    le 13 Nov 2003, 00:10
a jai resussi a lire ce coup ci
bin ecoute euuu c ton choi mai bon dans la vie des foi il faut saffirmer
Jazzman
lamentable......
Excuse me, when I kiss the sky......
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Juste une précision (nan, pas la Fender !!!):
Ecrire en langage clair, intelligible et sans faute, c'est juste une question de respect envers les autres. Ce respect est d'autant plus primordial quand tu viens chercher des réponses à tes questions.

Si t'es overbooké, repasse quand t'auras le temps !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Nov 2003, 11:57
Greg L. a écrit :
Juste une précision (nan, pas la Fender !!!):
Ecrire en langage clair, intelligible et sans faute, c'est juste une question de respect envers les autres. Ce respect est d'autant plus primordial quand tu viens chercher des réponses à tes questions.

Si t'es overbooké, repasse quand t'auras le temps !

MERCI

aksel a écrit :
a jai resussi a lire ce coup ci
bin ecoute euuu c ton choi mai bon dans la vie des foi il faut saffirmer

T'as raison
Jazzman
faut l'achever le lamerz je crois
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Nov 2003, 14:04
Jazzman a écrit :
faut l'achever le lamerz je crois

Non, lui donner du guronzan pour qu'il ait moins la flemme de mettre les mots en entier ^^
Jazzman
Maudit soit les chats et les sms ::!!!!

Ca nous donne des illétrés par centaine...
aksel
  • aksel
  • Publié par
    aksel
    le 13 Nov 2003, 21:21
bin je passe sur ce forum grace aux kelke minutes ke me laissen ma vie overbooké de terminale S (ki va se retrouver en bac pro dailleur lol)

pi jai eu 10 a lecri a mon bac de francais sans rien foutre dc jai un minimum de nivo
bon un de ces jour jvou ecrirai un post AVEC une ortograf correct juste pour vou ^^
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Nov 2003, 21:29
aksel a écrit :
bin je passe sur ce forum grace aux kelke minutes ke me laissen ma vie overbooké de terminale S (ki va se retrouver en bac pro dailleur lol)

pi jai eu 10 a lecri a mon bac de francais sans rien foutre dc jai un minimum de nivo
bon un de ces jour jvou ecrirai un post AVEC une ortograf correct juste pour vou ^^

Ce n'est, comme tu le dis, pas un pb de niveau (j'ai eu 9 ), mais d'effort à fournir
michemouche
Putain j'ai quand meme jamais réussi a comprendre ceux qui veulent meme pas faire l'effort d'écrire comme il faut

Ils veulent des réponses a leur question: ok pas de probleme, ici y' toujours au moins un mec qui m'a répondu. Mais ce qui me fait halluciner c'est que tu peut faire la remarque 50000 fois, ils auront toujours pas essayé de faire un effort

Enfin, bon ce genre de post n'est pas fait pour 'engueler mais pour essyer de vous faire comprendre que ce serait bien de faire un tt petit effort
michemouche
Putain j'ai quand meme jamais réussi a comprendre ceux qui veulent meme pas faire l'effort d'écrire comme il faut

Ils veulent des réponses a leur question: ok pas de probleme, ici y' toujours au moins un mec qui m'a répondu. Mais ce qui me fait halluciner c'est que tu peut faire la remarque 50000 fois, ils auront toujours pas essayé de faire un effort

Enfin, bon ce genre de post n'est pas fait pour 'engueler mais pour essyer de vous faire comprendre que ce serait bien de faire un tt petit effort
aksel
  • aksel
  • Publié par
    aksel
    le 17 Nov 2003, 21:48
ué ué je sai vu qu'apparement ca gene plus de gens ke je le pensai je fai des effort mais bon aller mengueuler a la moindre faute d'ortgraphe
Robin ZeEwoOd...
aksel a écrit :
pk on serai obligé decrire correctement dans tout nos post c chian, long, ca ser a rien tout le monde compren tre bien ce kon marke

dc apre jatten des argument pour me contredire

Les 30secondes que tu gagnes, le gars qui te lis perd 2minutes,c'est pas rentable
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur basse électrique...