Manche 70's sur Squier Vintage Modified PB

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Avr 2008, 13:22
klabur a écrit :
une Rick et un Hiwatt ? une T.Bird et un vieux Sunn ? Une Starfire dans un Acoustic ?
C'est pas mal non plus mais certes moins courant.

...
je finis par me demander si pour toi, jouer de la basse n'est finalement pas juste qu'un prétexte à faire de la gonflette incognito...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 13:23
klabur a écrit :
Krais a écrit :
comme je plussois!!!

je suis un défenseur du matos en bon gros bois et avec de la grosse feraille!!!

ahhhh un ampeg et une fender... quoi de mieux? pour le rock...

Euuuh une Rick et un Hiwatt ? une T.Bird et un vieux Sunn ? Une Starfire dans un Acoustic ?
C'est pas mal non plus mais certes moins courant.

j'avais que le hiwatt... mais je confirme... ça arrache...

peut être peut-on ajouter une guild dans un orange!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 15:01
moi j'aime bien ma Guild B-302 "buchesque"
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 21 Avr 2008, 17:00
Le bassiste de Mademoiselle K aussi ...

Eh oui, m'a copine m'y a emmené y a pas longtemps. Le pire, c'est que ça rendait pas mal du tout en concert
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Le bassiste de Mademoiselle K aussi ...

Eh oui, m'a copine m'y a emmené y a pas longtemps. Le pire, c'est que ça rendait pas mal du tout en concert

J'y vais le 2 mai... je connais pas beaucoup mais le groupe reçoit d'excellentes critiques !

La VM PB est presque inconnue. Arsène la testé et dit qu'elle est beaucoup moins bien que la JB. C'est une standard + duncan.

Mais si tu la testé et qu'elle te convient go go go !! Mais tu as peut etre aussi comparé avec une mauvaise mexique.
hello !
ca ne sert à rien de faire des modif de ce genre.... changes les cordes( des DR ) fais régler ta basse par un luthier ET LET'S GO!!!!
PS Je ne fais pas de pub pour DR)
La Roue Tourne...
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
La VM PB est presque inconnue. Arsène la testé et dit qu'elle est beaucoup moins bien que la JB. C'est une standard + duncan.

Vouaip d'ailleurs j'ai hâte que le membre qui l'a commandé avec le rumble 60 .. nous donne une bonne review à fond.

Ben oui, disons que la PB VM "innove" moins que la JB VM . Cette dernière innove bien pour un squier récente ... Manche au profil ultra-fin, touche érable, vernis parfait proche d'une US (et pas H1 heing) ... Le corps Erable ! pas négligeable du tout , des micros de bonne facture avec la polyvalence que l'on connait des Jazz Bass .. Bref .. c'est une Fender reissue !!!

La PB c'est du corps agathis , manche profil normal et vernis idem PB Standard , corps donc idem PB Standard (sans le micro JB Chevalet bien sur puisque la PB Standard est une PJB) .. Mais un micro de bonne facture . Bien sur qu'elle doit sonner par contre ! et j'aimerais bien pouvoir gratouiller dessus !

Ce que j'ai un peu peur . c'est que , comme sur une banez que j'ai eu , que ça soit de l'agathis... mais du contre-plaqué d'agathis... Mais je n'affirme rien.. j'espère que c'est du massif..
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Avr 2008, 13:53
_Arsène a écrit :
Ce que j'ai un peu peur . c'est que , comme sur une banez que j'ai eu , que ça soit de l'agathis... mais du contre-plaqué d'agathis...

tu fais bien d'apporter cette précision : presque tous les instrus cheap donnés pour de l'agathis ont un corps en CP d'agathis.
bilan : hyper léger, mais... ça sonnerait encore mieux en carton.

un magistral foutage de gueule.

Tom Matlock
Et comment vérifier, faut couper sa basse en 2? Des que j'aurai changé les cordes et réglé le manche je tenterai une petite prise son pour vous montrer que ca sonne^^
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Le contreplaqué d'agathis ?? La vache

je connaissais pas et j'aimerai mieux ne pas connaître
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Avr 2008, 14:22
Glen Matlock a écrit :
Et comment vérifier, faut couper sa basse en 2 ?

c'est une technique, en effet... mais y a moins traumatisant : tu ôtes la plaque arrière et tu regardes si tu vois des couches de bois dans la cavité élec (généralement peinte à l'arrache, donc on voit bien par transparence). si c'est le cas, tu t'es fait baiser.

_Arsène
Zoemix à tout dit :°)
deportistas
alors Glen Matlock, ta vérifié si c'était du agathis ou du contre plaqué d'agathis?
Tom Matlock
Je l'ai pas avec moi...je suis parti en vacances sans ma basse pour TRAVAILLER (je me hais )

Et en plus je pense tellement à elle que je bosse pas quand même. Monde de merde.
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/

En ce moment sur basse électrique et Squier...