Magazine basse !!!

panzianni
Salut,

Bon y'a bien longtemps que je n'ai pas acheté un magazine de basse et l'autre jour l'envie m'a repris.
Je vais donc dans mon bureau de presse habituel et là à ma grande déception plus aucun magazine pour NOUS les bassistes...
Il y avait juste un mag anglais, cher et sans intéret.

Mais où sont passés nos bons vieux "BASS MAGAZINE" ou si je vais chercher plus loin "BASS & DRUMS" ???

Savez-vous si ces magazines existent toujours, s'il y a en d'autres en français bien sur? et où on peut les trouver?
Acéphale
Il n'y a plus de magazine sur la basse en français.
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    johan02
    le 14 Janv 2005, 19:28
Il y a GuitarExtreme, qui comporte une petite partie dédiée aux bassistes, en général 2 interviews et 2,3 tests de matos, plus 20 "grooves" issues de chansons connus.
panzianni
Ok merci, je vais aller voir ce mag.
FuNkY_DrUmMeR
Et des magazines en anglais ? ca se trouve ou ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le 15 Janv 2005, 10:30
surement, je pense qu il fo aller voire dans la presse etrangere peut etre que la on peut en trouvé....
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 15 Janv 2005, 10:42
c'est vrai que c'est dommage...

toujours pour les gratteux et les batteurs!! lol
on doit revendiquer notre existence!!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Janv 2005, 10:47
rpy a écrit :
c'est vrai que c'est dommage...

toujours pour les gratteux et les batteurs!! lol
on doit revendiquer notre existence!!!!!

boycottons les revues de grateux!!!
il y a aussi guitare&bass magazine, c'est moitié guitare moitié basse,en plus il y a un cd avec avec playback bass et guitar
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 15 Janv 2005, 13:20
j'ai deja vu mais c pas top niveau bass je crois si je me souviens bien.. ya pas grand chose non?
c est vrai que c pas top,mais pourre dépanner sa va
Big_Cheesius
Ben on s'en fout y a moins de bassistes, donc moins de magazines. Mais je dirai qu'en pourcentage y a plus de bons bassistes que de bons guitaristes! LOOOOL

Je plaisante ...
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
panzianni
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Et des magazines en anglais ? ca se trouve ou ?

En fait j'ai vu un magazine anglais, je crois qu'il s'appelle "bass guitar" mais dans mon bureau de presse il est à 7,80 euros et il n'a pas l'air formidable...

C'est vrai que c'est dommage de plus avoir un bon magazine à nous les BASSISTES !!! Peut etre pouvons nous écrire à quelqu'un pour relancer une demande, s'il y a des personnes qui ont des infos...

Ou bien on peut créer le notre
Bn ok je blague mais y'a de l'ide dans l'air :C1:
Ouais, il faudrait que quelqu'un aille jusqu'au bout et en créé un.

Mais sinon, il faudrait que des magazines de guitare fassent une grande partie ou il y a de la basse !!!

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !!!!!!!!!

(Je plaisante!!!!)

jackfacial
C'est vrai qu'à part le petit cahier bass dans Guitarist'mag, y'a plus rien sur la basse.
Le problème, c'est la pub
Les marque préférent invertir dans un mag de guitare car elles savent que ça touchera plus de monde.
Donc, pas de pub, pas de mag.
Mais l'idée de la manif me plait bien
A essayer

En ce moment sur basse électrique...