Magazine basse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
non non non!
pour faire comme lui on emploi le NOUS royale,vils gueux que vous éstois
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Heavy_Tibo
:mdr: , on arrive dans une caleche, avec 2/3 serf et moulte autres vilains d'epoque.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
baradou a écrit :
non non non!
pour faire comme lui on emploi le NOUS royale,vils gueux que vous éstois

Au fait Baradou, tu es des notre pour le mag Bass
baradou
Heavy_Tibo a écrit :
:mdr: , on arrive dans une caleche, avec 2/3 serf et moulte autres vilains d'epoque.....

lol!

j'arrive pour le bassmag,le temps de lire le post

baradou
ben c'est pas con votre idée mais pourquoi le faire sur le net???

crée un fanzine bass on line?
sur poppyto il y a le poppytozine mais c'est trimestriel je crois

on pourrais faire une sorte de fanzine continue qui grandit à chacuen de nos interventions avec une partie partoche,une partie essais(basse,ampli,effets,sono)une partie trucs et astuces(réglages,sur scene comment on fait pour bien s'entendre tous etc etc),une partie les luthiers et on pourra parler des luthiers de notre régions

en fait c'est crée un énorme centre d'information sur la basse plus des partitions/tablatures

mais moi je suis une buse en info mais je peux rédiger des articles et les envoyé à qq un qui se sent d'attaque pour le mettre sur le net

panzianni
Ah ben je vois que le sujet s'est bien relancé !!! ca fait plaisir

Bon moi je vous suis à 120%...

Je suis allé voir, Poppyto fait un mag sur le net très très sympa mais moi je suis plus partisan du support papier, vraiment dans l'esprit magasine de presse.
Je sais pas vous...

Visiblement vous avez de bons contacts pour imprimer??

on se tient au jus, je pense qu'il y a une bonne idée qui est en train de germer.
to be continued...
baradou
moi je peux envoyer des articles et pi je peux trouver des amis qui pourront me pretter leur appareil photo numérique,donc to be continued

Heavy_Tibo
sur papier ce serai cool, quelle mise en place!
To be continued!

skandcore
Je suis pour le support papier moi...
c'est plus sympas et pas besoin d'être devant son pc pour jouer... c'est plus sympas ;-)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
skandcore
Mais sinon on peux egalement faire les deux.. papier pour le mag et site pour un forum (deja mis en place par mes soins ;-)) et pour les news et edito...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
Heavy_Tibo
skandcore a écrit :
Je suis pour le support papier moi...
c'est plus sympas et pas besoin d'être devant son pc pour jouer... c'est plus sympas ;-)

c'est vrai que c'est mieu de le trouver a la librairie....c'est plus agreable

jackfacial
skandcore a écrit :
Mais sinon on peux egalement faire les deux.. papier pour le mag et site pour un forum (deja mis en place par mes soins ;-)) et pour les news et edito...

Ah ouais
Et une émission télé aussi
Tous les soirs vers 19 heures, ça devrait marcher, y'a pas de concurrence
baradou
on refait nulle part ailleurs cool avec un concert à la fin de chaque émission!coooool!

allez jackfacial tu nous fais ça

jackfacial
baradou a écrit :
on refait nulle part ailleurs cool avec un concert à la fin de chaque émission!coooool!

allez jackfacial tu nous fais ça

Bien sûr
C'est la routine pour moi
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 12 Mar 2005, 21:32
moi , je pense que le papier est le meilleur support . pour la distribution , evitons les librairies , (trop d'intermediare tue le prix ) on fait un principe genre le meme format et papier que bass methode , en parler sur les sites basses et les gens s'abonnent. au fur et a mesure des demandes , on produit aux nombres d'abonnes , comme cela on limite au depard les invendu donc argent foutu en l'air .
en echange les chefs du journal se debrouillent pour nous preparer des rencontres avec des bassistes , des rencontres entre nous bassistes qui peuplons les forum sans jamais presque se voir , des prix sur les salons europeens liees a la musique ( voyages + billets )
un principe sympa , les abonnes proposent des articles , partitions , rencontres et les organisateur travailent deçu
voila je soumets et je suis partant a 200%

En ce moment sur basse électrique...