Magazine basse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pour en revenir au sujet principal de ce post, vous trouvez pas que nous, bassistes, nous nous retrouvions si négligés?Le fait de voir dans le magasin de la ville, une pièce abritant quelques 30-40 guitares voir même bien plus, contre une dizaine de basses tout au plus, n'est-ce point frustrant? Moi ça me fait raler à chaque fois que j'y vais, je suis obligé de me rabattre sur le rayon batterie quand j'arrive à l'avance à mon cours
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Vu qu'il y a bien moins d'un bassiste pour 3 guitaristes ça me semble tout à fait légitime.
bearnings
Oui ça je sais bien, n'empèche il n'y a pas un mag' de basse pour trois de gratte ... C'est quand même malheureux. Sinon j'en avais trouvé un, un jour, mais c'est purement des exercices il était cité au début (bass method si j'me trompe pas) mais bon il y a peu de pages et c'est un peu cher pour un papier de qualité très basse. Mais sinon un canard sur l'actu de la basse (nouvelle sortie, test de matériel, ...etc) ça serait vraiment bien je pense. A bon entendeur
skandcore
Bien sur que c'est un projet sérieu... Moi aussi je débute dans le domaine des 4 cordes mais cela permettrai d'en découvrir d'avantage rapidement..

Et chacun, quelquesoit son niveau, peu ammener sa propre expérience et ses idées ou compétences...

Le truc des prix intéressant pour les abonnés sont une bonne chose également... (pas con Tram92)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
Bonne idée ce fanzine, je suis intéressé moi aussi !!

Ou est ce qu'on signe ?

Combien de KF / mois ?
"you know what ? Your american beer is a bit like making love in a canoe... It's fucking close to water".
skandcore
Je suis en train de voir pour créer un forum afin que nous puissions y echanger nos idées et tout le toutis... !!!

voici l'adresse mais pour le moment il vide !

http://skandcore.chez.tiscali.fr/ --> cliquez sur l'image pour y accéder... :-p
skandcore
Cool... ce n'est pas MON projet ;-) mais le projet de passionnés...

Welcome sur le forum... Je vais essayer de le mettre en place assez vite... Je pense créer un post avec vos propositions de catégorie et forum au sein de celui ci...
skandcore
Oki je viens de lire ton post... Je me suis présenté également... )
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 13 Mar 2005, 15:55
C'est fait !
skandcore
;-)
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 13 Mar 2005, 16:05
Je suis le 1er posteur, la classe
skandcore
T'es un posteur fou toi !!! lol

Les autres ! Suivez son exemple !

En ce moment sur basse électrique...