vraiment jolie ta basse elle ressemble un peu a ma Sr500 ,mais les mécanique ,le chevalet ne sont pas les mm je pense ,sinon tes micro c'est du BARTOLINI?
encore bravo
si j'avai su....
enfin c'est que du bon, et je dois avouer que malgré que ce soit une ibanez et bien je la trouve vraiment plus belle que ce qu'on peut trouver chez les marques qui font des bonnes basses bois aparent: vigier warwick etc... c mon avi
Vigier des basses a bois apparent? ya erreur
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!
enfin c'est que du bon, et je dois avouer que malgré que ce soit une ibanez et bien je la trouve vraiment plus belle que ce qu'on peut trouver chez les marques qui font des bonnes basses bois aparent: vigier warwick etc... c mon avi
pour une fois je me félicite ausi , mais maintenant il va faloir acquérir le niveau qui va avec la basse...et là ca risque de demander un peu de travail...quand je vois des bassiste qui jouent 3 fois mieu que moi sur des basses 10 fois plus pourie j'ai un peu honte... mais j'vé me metre au boulot!
les fraix de douanes c'est toujours aussi élevé? parceque pour une superbe basse comme la tienne ça se justifie mais pour une de moins bonne qualité je sais pas si je le ferai.j'ai regarder sur ebay et ya plein de basse dans les 300 ki ont l'air bien mais bon si apres ça donne du 500 ou 600 dollards autant allez en boutique.bref tout ça pour dire c'est combien les frai de douannes. ta basse est tres belle... j'veu la meme ...